Mage UD ou Troll ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myriald
perso c'est deja troll pour mon pretre et a la release ce sera encore troll. De 1 il y a beaucoup trop d'UD partout, de 2 je n'aime pas le look des UD, de 3 je n'aime pas la zone de depart des UD, de 4 ranafout des traits/sorts raciaux.

Quand mon troll raconte la blague des nains je suis a chaque fois mort de rire et c'est tout ce qui compte !
ca sera drôle aussi quand tu ira courir a 300 yard sous fear pendant que ton groupe explosera
tu pourra faire la blague des nains sur le chat groupe
Citation :
Publié par Zergo
ca sera drôle aussi quand tu ira courir a 300 yard sous fear pendant que ton groupe explosera
Donc si on tu suis on sera tous UD, c'est beau un monde de clones.
Citation :
Publié par Zergo
amen
Citation :
Publié par Jopopo
Je récapitule désolé si je n'ai pas été clair :

• Dans le premier cas on considère que ce trait donne 25 % de resist au stun. Donc de base on a 25% de resist.
  • Dans le deuxième cas c'est une augmentation de 25%. Donc imaginons que de base on est 5% de resist au stun si j'augmente de 25% cela me done 6,25% de resist au stun en tout.
On voit bien que si c'est le deuxième cas ce trait racial n'est pas si important que ca. Voilou j'espère avoir été plus clair

en meme on peut temps on peu prendre ca sur un base temps, 25% de rst au stun sur 25% de rst base sur 30 secs ca va pas changé grand chose... (25et25 =pas 50^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés