Alcools, bières, champagne !

Répondre
Partager Rechercher
Durant l'open beta US, j'ai constaté dans toutes les tavernes que j'ai visité plusieurs sorte de boissons alcoolisée à vendre. Et à des prix pas bon marché en plus.

J'ai fait une petite recherche sur le forum la, et je constate que les dernière nouvelles de blizzard datent du début de la closed beta européenne, où ils disaient... que c'était pas encore implémenté !

Bref, petites question aux beta testeurs... Peut-on enfin prendre une biture dans WoW ? Ou c'est toujours pour faire joli ?
Oui tu peux prendre une biture, malheureusement les effets de l'alcool ne sont pas si droles que ce que l'ont s'imagine ( oh le beau tauren rose ! )
quand tu fais avancer ton perso il fais des ecarts automatiques a droite et a gauche, c'est assez enervant, et quand tu parles il rajoute de temps en temps des petits " ... hips !"

A part ca ... nada
Il me semble, mais je ne suis pas sûre du tout, que l'estimation des niveaux est faussée : par exemple si tu prends pour cible un niveau10, tu ne verras pas 10 mais 12 ou 8, etc...
Aucune déformation visuelle ?
C'était présent sur EQ1 et c'est ce qui donner tout l'intérêt de prendre une cuite... C'était impossible de se déplacer normalement...
Citation :
Publié par Jagerden
Aucune déformation visuelle ?
C'était présent sur EQ1 et c'est ce qui donner tout l'intérêt de prendre une cuite... C'était impossible de se déplacer normalement...
Non l'image ne se brouille pas ... mais ton perso ne se déplace pas normalement non plus, il fais des gros ecarts a droite et a gauche.
En tout ca c'est plus facile de se mettre a soi une bonne caisse plutot que de faire boire son personnage virtuel avec de l'alcool virtuel hein =)
Présent sur pas mal de jeu, la possibilité de se pinter la tronche

Sur EQ1, des courses de nain bourrés ( qui a dit amalgame ? ) se faisaient dans les villes, l' écran devenait flou, et certaines caractéristique changeaient ( force en +, intellect en - ). En même temps boire beaucoup et souvent augmentait la résistance à l' alcool ^_^

De même sur DAoC ( Midgard ) avec un malus de carac, sur AO aussi.

Ca met un peu de piment
Le Tauren et le Nain doivent peut-être tenir plus à l'alcool La stamina , ca fera peut-être résister un peu plus aussi
Enfin bon , je sens déjà bien ceux qui vont faire des concours de biture lol
Hum il y a aussi un effet visuel, mais super léger.

Je me souviens avec mon Gnome Warlock à Menethil Harbor, d'avoir subi des effets de va et vient du décor. Mais vraiment, mais vraiment légers.

Il faut arrêter de bouger, et fixer avec beaucoup de concentration un point du décor, et vous remarquerez qu'il se déplace un peu en avant et en arrière, mais l'effet se reproduit toutes les 5 secondes, quelque chose comme ça.

Mais je dois avouer... que c'était à peine perceptible ( quoique... ) et que je viendrai même à penser qu'en fait c'était moi qui avait bu...

Si quelqu'un pouvait confirmer ?
Je me rappel sur EQ1 mon Druid était master en Alcool Tolerance. J'adorais me mettre des grosses mine, me mettre un buff de vitesse (sow ), courir pour prendre le bateau et tomber lamentablement à côté du quai.

Non vraiment c'était excellent en plus avec l'effet de distorsion de l'image induit par l'alcool et le buff de vitesse on avait l'impression de passer en vitesse lumière lorsque l'on courrait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés