saucyzon

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 décembre 2004 à 11:22 - Messages
vi ! :mdr: et encore, ils ont pas vu les miens : j'en ai pris en hauteur et c'était vraiment impressionnant de monde ... ... Lire la suite
7 décembre 2004 à 10:42 - Messages
oui, je te le confirme, tu avais bien bu ! :mdr::mdr: non, j'en sais rien en fait ... :p... Lire la suite
3 décembre 2004 à 17:16 - Messages
merci pour ta réponse ... et concrètement, ça se traduit comment ces coups spéciaux ? animations, effets, ... si tu avais q... Lire la suite
3 décembre 2004 à 16:35 - Messages
Roen : Tout ça pour dire que, ne vous inquietez pas, aussi raté que je trouve Ryzom, il a encore de beaux jours devant lui, et ... Lire la suite
3 décembre 2004 à 16:06 - Discussion
Bonjour à tous et toutes ! juste pour savoir si les monstres et autres ont des coups spéciaux comme on en trouve certains da... Lire la suite
22 novembre 2004 à 16:57 - Messages
je pense que ce qu'il voulait juste dire, c'est que c'est vraiment petit et minable de s'attaquer à un site de jeu d'une sociét... Lire la suite
escuse moi Gozmoth, je te promets d'être sage et poli à l'avenir, mais il m'a mis les nerfs ... bon, si j'ai fait un troll o... Lire la suite
c'est vrai, tu as raison sur ce point ... et je suis heureux d'apprendre qu'il n'a pas trop foutu de bordel ... si les serveurs... Lire la suite
5 octobre 2004 à 17:31 - Messages
moi ce qui me plait c'est : "coupure du serveur de 16h à 20h"...:( ouiiiiiiiin, c'était mon seul créneau aujourd'hui .... o... Lire la suite
30 septembre 2004 à 11:51 - Messages
bonjour, pour ma part, je te conseille de ne pas partir de newbie land avant 250/250/250/250.:D en plus, ça te permettra d'a... Lire la suite
23 septembre 2004 à 15:54 - Messages
de mystère ? elle me fai pa tro penser au monde mystérieux et onirique d'atys ... je l'avoue ...:doute: en fait, en l'ayan... Lire la suite

Jeux

    saucyzon joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    saucyzon n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    saucyzon n'a publié aucune critique de jeu.