combos ideal pour partir sur continent

Répondre
Partager Rechercher
Salut !

voila j'aimerais avoir vos avis sur les combos que vous estimés ideal, pour aller sur le continent

j'en ai parlé a des joueurs online apparemment pour un perso spé combat ce serait

combat 40
magie 30
artisanat 30
recolte 30

vous en pensez quoi ?
Bah pas grand chose...si tu espères faire un calcul vitesse de progression/temps de jeu/puissance du perso t'en as pas fini . Et puis c'est quoi cette mentalité? allez hop tout le monde cherche le perso le plus puissant, tout le monde fait le même......... Mais je m'emporte, désolé. Si ta question est "est-ce qu'avec ce perso je vais me faire ratatiner tellement je serai un quiche" la réponse est non. Sinon le meilleur perso est celui qui as 250 partout .

Feilong
que l'on comprenne bien, c pour quitter l'île de départ pour aller sur le continent c sa ? si c le cas perso je l'ai quitter quand j'étais lvl 15 combat et 10 extraction (rien en craft et magie) et je n'ai pas eu de problèmes particulier
dans ce cas monte a 20 combat et tu pourras partir a l'aventure (en étant prudent quand même )
de toute manière a partir du lvl 20 on commence a s'ennuyer sur l'île de départ
y a pas le feu, mais le but du jeu c pas l'île de départ n'ai pas peur et lance toi, si tu veux un conseil, fait toi un bon pactole avant de partir, le matos est chère, et dans l'ensemble ne tien pas trop compte de tes lvl, tu trouvera toujours des mobs a tuer pour xp.
de mon point de vue, l'île de départ serre seulement a se familiariser avec le jeu, rien de plus
hei :-)

on conseille souvent de ne pas partir sur le continent avant le niveau 20, voire 30 et même 40.

bah, moi je dis, partez quand bon vous semble ;-). oui, le continent est plus dangereux que l'île de départ. mais les yubos allaitants sont bien présents ;-). ainsi que les bodocs, caprinys et les autres. et tout ça juste à côté de la capitale, dans la proximité rassurante des gardes et d'autres joueurs qui pourront vous aider en cas de danger.

ceci dit, c'est valable pour le solo, à mon avis il est relativement difficile de trouver un groupe de niveau ... disons 5 ... sur le continent.

en ce qui concerne la récolte, mieux vaut partir dès qu'on a accès à l'extraction nocive qualité 25. sur l'île de départ il est relativement difficile de trouver des sources au dessus de la qualité 20 (il y en a cependant, jusqu'à qualité 150 je crois ?), sur le continent en revanche la qualité minimum est de 50.

voilà

Tyd

pour ma part, je te conseille de ne pas partir de newbie land avant 250/250/250/250.
en plus, ça te permettra d'attendre la sortie du prochain gros gros patch dans 6 mois et d'avoir accès aux nouvelles compétences ...

mais il est vrai que tu risques de vouloir essayer un perso des nouvelles races à ce moment là ...
alors tu repartiras sur la création d'un nouveau perso 250/250/250/250 ...

bref, bon courage, et bon yubo allaitant !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés