Orme |
Dernières publications

Pour la nourriture, chez Tang frères dans le 13ème tu trouveras les bases (riz, sauce, algue, vinaigre de riz etc) à moindre co... Lire la suite

je vais peut-être me faire lyncher mais suis-je le seul à avoir trouver Da Vinci Code nullissime ? ça faisait longtemps que je ... Lire la suite

J'ai téléchargé le client et acheté une clé aujourd'hui, j'ai mis environ 10 minutes entre l'achat et le jeu... Je confirme, au... Lire la suite

Bonjour à tous, je me permets d'envoyer ce message ici car il est probable que certaines personnes puissent être intéressées ... Lire la suite

merci m'dame :merci:... Lire la suite

"Il est temps, défenseur de la nature, lèves-toi et choisis les compagnons. Ensembles vous serez mes défenseurs." L'esprit de la... Lire la suite

Impossible de m'enregistrer sur le forum, ça bug...... Lire la suite

Le cri lointain d’un loup de prairie fit frissonner le jeune tauren malgré la chaleur des flammes.-« M’écoutes-tu Orme ? »Sa vo... Lire la suite

juste pour info j'ai toujours fais mon premier voyage Orgrimmar -> Thunder Buff à pied et au niveau 8 environ...jamais mouru :... Lire la suite

effectivement arachnee sans potion je pense que j'aurai perdu :ange: Je vois que les avis sont tout de même extrêmement partag... Lire la suite