|
Bonjour à tous,
je me permets d'envoyer ce message ici car il est probable que certaines personnes puissent être intéressées sans avoir lu mon message sur le forum dédié au serveur 'sentinelle'. Je propose aux joueurs recherchant une guilde à vocation roleplay la tribu de la terre-mère. Son background est axé autour de la foi druidique (défense de la terre, du mode de vie tribale" de la horde qui seul permet une harmonie avec la nature, neutralité envers les elfes druides, hostilité envers les démonistes), permettant de s'insérer dans le jeu tout en lui apportant un petit plus rp. Elle est basé pour un jeu casual, d'où mon post ici. En effet, de gros joueurs pourraient être interessés par un 'bol d'air' rp de temps en temps... Donc en bref gros joueurs, ou personnes avides de monter d'un lvl à chaque connection s'abstenir... un forum est en construction http://membres.lycos.fr/ormeboisauvage/ Si les modos considèrent que la place de ce post n'est pas ici je m'en excuse mais il me paraissait opportun. Merci et bon jeu ![]() |
![]() |
|
[guilde rp] création de la tribu de la Terre-Mère
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|