Joindre ogrimmard a Thunder B. pour un bas lvl

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ^^

Afin de rejoindre un ami tauren (je suis UD ^^) je me prépare a effectuer la traversée d'Ogrimard vers Thunder B. (UnderC--->Ogri en zep ^^) , j'aimerai savoir si c'était réalisable (je suis lvl8 ^^) , et surtout si vous pouvez m'indiquer le passage le plus court ^^ (je suis tout neuf sur wow ;-) j'ai peur de me perdre en route ^^)....

Merci d'avance ^^
C'est réalisable mais tu risques de mourir quand même plusieurs fois, de plus, les quêtes dans barrens démarrent au level 10, et a bas level ça n'est pas forcément mieux de grouper avec une personne.

Mon conseil : finis les quêtes a brill jusqu'au level 10, et quand vous êtes 10 tous les deux retrouvez vous a la croisée pour continuer les quêtes des barrens ensemble.
une fois a oggrimar, tu descend plein sud vers tranche colline, jusqu'ici , tout va bien

ensuite, tu par vers l'ouest direction les Tarides , tout va toujours bien.

Une fois aux tarides, déja ca va se compliquer pour toi, ne quitte pas la route, va tout droit ( ca monte ) toujours plein ouest, tu devrait arriver a un croisement avec une tour, prend plein sud, tu vas passer par la croisée des chemins. Continu au sud et la ... ca risque d'etre plus difficile, tu va rencontrer des espece de gros dinosaures électrique , alors court vite ! au bout d'un moment, tu auras un jolie panneau Mulgore, vers l'ouest , vas y et suis la route jusqu'a thunderbluff normalement sans encombres

voila ^^
Merci de vos réponses

@Arte
Kikou arte ;-) (c'est le capt admirable !!), pour l'instant je ne suis qu'un Tomte isolé sur Wow, en attendant que la troupe d'allumés se décide à migrer vers nos vertes contrées, j'ai du calmer le tamanoir qui sommeille en moi, mais attention! "N'est pas mort celui qui à jamais dort!!!" cf HP Lovecraft, tout le monde pensait qu'il parlait des Anciens, erreur c'est bien des Tomtes qui parlait l'autre ! ^^

@Thaloc
Bien reçu ! de toute façon je pensais attendre le lvl10 avant de le rejoindre , c impec donc.

@Alley
Grand merci pour se petit guide ^^, j'essaierai de faire mon possible pour ne pas me perdre, mais bon, quand on est un touriste c'est pas tout les jours faciles ^^
Citation :
Publié par BarbeSombre
Merci de vos réponses

@Arte
Kikou arte ;-) (c'est le capt admirable !!), pour l'instant je ne suis qu'un Tomte isolé sur Wow, en attendant que la troupe d'allumés se décide à migrer vers nos vertes contrées, j'ai du calmer le tamanoir qui sommeille en moi, mais attention! "N'est pas mort celui qui à jamais dort!!!" cf HP Lovecraft, tout le monde pensait qu'il parlait des Anciens, erreur c'est bien des Tomtes qui parlait l'autre ! ^^

[...]

Je compte sur toi pour harceler Hala et Belea ya plein de gens qui les attendent
juste pour info j'ai toujours fais mon premier voyage Orgrimmar -> Thunder Buff à pied et au niveau 8 environ...jamais mouru donc tu devrais t'en sortir si tu quittes pas la route.

bon voyage
J'ai amené un tauren lvl 1 à Orgrimmar, mourru une fois à cause des lézards mais juste pasque j'étais AFK, je suis certain que ça se fait sans problème.
largement réalisable, deja fait avec un undead lvl 1 (il venait donc de Tirisfal) je suis mort juste une fois, suffit de bien rester sur les routes et ca ira
La route qui traverse Mulgore est sans aggro (ou presque).

Ensuite, la Route d'OR dans Les Tarides est un peu plus corsée, mais toute fois, pas si compliqué si tu évite les "quelques" aggros.

Et ensuite, dans Durotar c'est aussi facile que dans Mulgore (Je crois)
Citation :
Publié par Guitou
Est-il possible de se laisser mourir à Orgrimmar et de joindre le cimetière de Thunder Bluff sous forme d'esprit pour se ressusciter là-bas ?
Oui et quand tu parleras à l'ange de Thunder Bluff tu auras la bonne surprise de te retrouver... au cimetière d'Orgrimmar.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés