[Sentinelles] [horde] Une nouvelle tribu est née

Répondre
Partager Rechercher
"Il est temps, défenseur de la nature, lèves-toi et choisis les compagnons. Ensembles vous serez mes défenseurs." L'esprit de la nature que le jeune druide avait rêvé la nuit précédente ne cessait de le hanter. Avait-il réellement eu une vision ? L'excès d'alcool de la veille, suite à la réussite sa chasse à Arrach'ea, l'esprit Kodo, lui avait peut-être joué des tours...A moins que...
Il sortit de Thunder Bluff pour rencontrer le vieux sage qui lui avait fait passer le rite de la vision. Nul autre Tauren ne pourrait l'aider mieux que lui.
En entrant dans la grotte, les effluves de poussières de champignons lui firent cligner des yeux, comme lors de sa première venue.

"entres, Orme". La voix semblait provenir de la caverne même."Je sais pourquoi tu es ici. L'esprit de la nature m'avait averti de ta visite." Le druide resta silencieux d'étonnement. "Tu as été choisi pour trouver de nouveaux compagnons dans la défense de notre terre-mère. Nombreux sont les druides, épris de pouvoir qui commencent à pervertir leur savoir. L'esprit de la nature coule en tout être, à toi de reconnaître les élus."
-Mais comment?...
-Toi et tes compagnons formerez une nouvelle tribu, celle de la Terre-Mère, portez sa parole, étendez son savoir, défendez votre monde. De sombres présages me font redouter le pire...préparez-vous, car l'alliance ne saurait comprendre la plainte de la nature! Maintenant va! Je t'en ai déjà trop dit."

/HRP voilà je propose pour des joueurs ayant une volonté d'intégrer une guilde RP, centrée autour de l'allégeance à la Terre-Mère, ne demandant aucune obligation de temps de jeu (donc pour les 'casuals'), d'aller voir un peu plus loin sur le forum :

http://membres.lycos.fr/ormeboisauvage/

A bientôt j'espère
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés