Coups spéciaux ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et toutes !

juste pour savoir si les monstres et autres ont des coups spéciaux comme on en trouve certains dans Warcraft 3, genre la bestiole qui bouffe un perso ... ou qui attrapent des guerriers et les balance plus loin ... enfin bref, ça pourrait être assez fun je trouve, et n'ayant pas la possibilité d'y jouer en béta, je voulais juste savoir ...

Voilà, merci par avance de vos réponses et bon jeu ...
Les Boss des instances (donjons) ont souvent des coups spéciaux bien propres à eux surtout à plus haut niveau.

Pour les monstres "classiques" qu'on croise sur Azeroth, je n'en ai pas encore vu
Talking
merci pour ta réponse ...

et concrètement, ça se traduit comment ces coups spéciaux ? animations, effets, ...
si tu avais quelques exemples, je serais preneur ...
Tout dépend de ce que tu appel "coup spécial" :-p

Y'as beaucoup de mob qui peuvent stun ou mez

y'as un mini bosse à thousand qui parfois te projette en l ' air ( pas très haut , environ 1 fois ta taille je dirait , ça t'envoie aussi un peu en arrière , de 5 yard environ je dirais )

Enfin pour répondre à ta question oui =) , ils ont des coups spéciaux
on dit "stun" pas stone

Sinon oui certain mob on des effets accompagnés d'animation , et ce , meme a bas level .
Des sortes de petites wyvernes peuvent te faucher les jambes avec leur "queue" , et tu te retrouves les 4 fers en l'air .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés