Theme musical de Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu le temps de l'écouter, ouf

Nouveau thème musical, nouveau trailer, etc... que de chose

Ah oui le thème/style musical me fait penser un peu au seigneur des anneaux
lol ils ont tout viré.
Y'avait le debut de l'histoire en ligne sur ryzom.com dans la section "update", maintenant c'est vide. Ca avait l'air assez long comme debut d'intrigue (c'etait en html et pdf comme si c'etait un bouquin).
Pareil pour le theme musical (je l'ai sur ma machine )
Pareil pour les tout nouveaux forums (maintenant le lien pointe vers les anciens)
Citation :
Publié par Cilar
lol ils ont tout viré.
Y'avait le debut de l'histoire en ligne sur ryzom.com dans la section "update", maintenant c'est vide. Ca avait l'air assez long comme debut d'intrigue (c'etait en html et pdf comme si c'etait un bouquin).
Pareil pour le theme musical (je l'ai sur ma machine )
Pareil pour les tout nouveaux forums (maintenant le lien pointe vers les anciens)

c est de retour !!!

http://www.ryzom.com/index.php?page=update

Edit : ooops je post en retard !!!
Magnifique thème, du beau boulot !

En revanche je trouve que ce thème colle plus à la civilisation Fyros et à la Karavan qu'à l'ensemble d'Atys.
Cette musique n'évoque pas vraiment la région des grands lacs, les kamis,les p'tits oiseaux, les lucioles et les étoiles filantes quoi
Au contraire pour moi cette musique colle parfaitement pour un Thème principale.

Début de musique: Ca fait ambiance "mystère".
Puis la musique s'accentue, ce qui donne un effet "d'aventure".

Pour moi ça colle
Je sais pas pour vous, mais moi à la première écoute je le trouve un peu mou le thème musical (pas au sens je veux de la musique plus rythmée, mais plus entrainante).
SoR Theme
Je n'ai vu aucun commentaire alors je demande :

Que pensez vous de cette musique?

Je l'ai écoutée une dizaine de fois et j'arrive tjs pas à dire si ça me plait vraiment ou pas.

Je trouve les petits chuchotements(au tout début) plutôt originaux et bien dans l'esprit mystérieux et onirique du monde d'Atys

Bon hop je me la repasse

Le lien vers la news: https://ryzom.jeuxonline.info/#idNouvelle
C'est pas mal mais je trouve que ça manque de :

Vien la que j'te face bouffer tes pinces le Kipee .
Oo Stu continue je te pousse dans la Goo .

Enfin Y manque Qqchose pour que je trouve ça Excellent .
J'arrive pas a dire quoi

Katya
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés