Aller à la page... |
peuplement du serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même constats a Thesos, ou bien L'ile enchanté et dans les zones de forages.On voit tout plein de petit points bleus a 250m autour de soi
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Je crois que presque tout le monde s'est mis à poster sur le forum officiel et abandonne en grande partie JOL. Le forum officiel est d'ailleurs très mouvementé. C'est un peu dommage, ça empêche les extérieurs de voir comment ça se passe en jeu ou d'avoir des nouvelles. Peut-être que Nevrax pourrait laisser le forum accessible aux gens qui ont acheté le jeu, même si leur abonnement est terminé ?
|
Je pense qu'on le saura ici Ethon
![]() |
![]() |
|
|
Concernant la population, la dernière fois que je me suis connecté il y a 2 semaines, c'était relativement correct, mais incomparable avec DAoC ou autre quand même...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et un poutou à la petite Laralen au passage ![]() |
![]() |
|
In the Shadow... |
Trouver plus de messages par In the Shadow... |
|
Ca c'est clair
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Tu n'es pas allé sur FFXI je vois ^^. La mentalité y est très spécial (pas au sens kevin, au sens radin ^^)
|
![]() |
|
|
Tu viendras me voir Nash-Har ?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis à Thesos
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Avis de joueurs sur ryzom : http://www.jeuxvideo.com/avis/00009774-00004555-0.htm Avis de joueurs sur un blockbuster actuel EQ2 : http://www.jeuxvideo.com/avis/00009454-00004793-0.htm Ryzom est encore méconnu et se rempli à la force de ses qualités, les blockbuster surfent sur leur légende et le nom d'une marque et les opinions pour ne pas dire les clichés changeront vite. Il n'empeche que mettre l'acces lecture du forum officiel pour eviter les clichés tout fait qui comme l'a dit notre modo favorite proviennent souvent de gens qui ne jouent pas à Ryzom (le comble), ça serait une bonne idée |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|