Lol te gêne pas, tu peux y aller, je crois que les lecteurs de ce forum en ont déjà entendu pas mal dans le genre
Franchement je sais pas quoi dire à ceux qui sont là à guetter le dernier râle d'agonie de l'animal blessé...
Je comprends pas bien ce qui motive, mais bon chacun ses passes-temps
Je vous imagine déjà en train de danser de joie autour du cadavre encore fumant de la bête...
Enfin on n'en est pas encore là hein, SoR n'est pas mort loin s'en faut.
Et si, malheureusement, il ne survit pas à l'âpreté de la concurrence actuelle (parce qu'on dira ce qu'on veut, mais je trouve ça plutôt couil** finalement de sortir un mmo juste avant les 2 "monstres" annoncés), je n'y vois aucun motif de satisfaction, même dans le cas où on n'aime pas le jeu...
Seules les grosses boîtes avec des budgets et des moyens pharaoniques ont droit de cité sur le marché du mmo? Je trouve ça bien triste.
Et j'ajoute, pour y avoir joué, que Eq2 et WoW sont certes de très bons jeux, mais ils sont loin d'être cet espèce "d'aboutissement" du mmo qu'on nous faisait miroiter...
Il y aura des déçus c'est évident et SoR saura sans doute satisfaire pas mal de joueurs, parce que c'est un BON jeu, au même titre que les 2 mastodontes susmentionnés. ^^
[edit] ah bah j'ai oublié ma conclusion

-----> donc c'est pas fini pour Ryzom! Il y a de la place sur le marché pour différents styles de mmo j'en suis convaincu, et ni Eq2, ni WOW ne parviendront à combler tous les joueurs.