Aller à la page... |
peuplement du serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a tout de même une chose qui me fait peur. Je regarde souvent les marchands d'armure à Davae. Les armures légères Q100 sont rares voir quasi inexistante, à peu près la même chose pour les armures moyennes, seuls les armures lourdes restent réellement en place. J'ai l'impression que nous avons perdu pas mal d'artisan dernièrement et je trouve cela inquiétant.
Un guide sur le roleplay? http://www.spiritus-roleplay.fr/cont...lay-c-est-quoi Plus de rp (avec/sans guilde et utilisant divers supports - Jdr/Forum/Wildstar) http://www.spiritus-roleplay.fr/ - Tercet des Errants |
![]() |
|
|
Reste plus qu'il crée un bon système économique inter-territoire (plus sytème de convoyage /distribution) et la ça va etre tres interessant
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
C'est très intéressant a lire, surtout qu'il explique bien la façon de récupérer les infos et donne une note de confiance au nombre de joueurs indique. Il est bien évident que le seuil de rentabilité n'est pas du tout le même sur Ryzom que sur des blockbusters comme Lineage, EQ2 ou WoW. D'un autre cote, 15 000 comptes (dernier chiffre estimé sur Ryzom) ça ne fait vraiment pas bcp par mois pour une société, avec l'infrastructure réseau + les salaries a payer. |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]() Citation :
Sincèrement, ça me paraît normal que la société ait des crédits à rembourser, puisqu'elle n'a des rentrées d'argent que depuis 3 mois. Il faudrait peut-être lui laisser le temps d'amortir les frais de développement et autres avant de balancer ce genre d'information inutile et nuisible.
Prophétesse
|
De toute façon, Ryzom se veut être un MMO particulier qui ne peut donc pas être comparé aux autres grands MMO. Il n'y a qu'à voir l'équipe réduite à 50 personnes contre 300 chez WoW, et le nombre de serveurs réduit à 4 contre des dizaines, tout ceci diminuant les frais de fonctionnement.
En conséquence, les clients ont des chances d'être plus fidèles, car la concurrence ne propose pas le même produit. Particulier en théorie... mais ça, ce sont les patches futurs qui le montreront. En attendant, après avoir sévi sur DAOC, SWG et Horizons, SoR est le MMO où j'apprécie le plus l'ambiance et le système de jeu, en plus d'autres qualités.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|