peuplement du serveur

Répondre
Partager Rechercher
Une autre chose que j'ai oublié de préciser concernant la question de ce fil. La vie sur un jeu est certes lié au nombre de joueurs, mais aussi au dynamisme de sa communauté.

Et j'avoue que je trouve cette communauté de plus en plus vivante : création d'events entre joueurs, discussions animées, projets RP en tous genres, etc.

Cela vient bien sur du fait que chaque joueur, s'adaptant au contexte, s'intègre de mieux en mieux et se sent plus à l'aise. Mais aussi, ne nous voilons pas la face, parceque las d'attendre un contenu qui n'arrivait pas, les joueurs ont décidé de réagir et de créer eux même l'évènement.
Citation :
Publié par cnLnn
Face au jeu on peut avoir deux attitudes,et apparemment la tienne et la mienne sont différentes:
-Une attitude passive, celle choisi par une grande partie des joueurs actuels, c'est à dire qu'on attend que les développeurs fassent leurs boulots.
-Une attitude active, qui est aussi la mienne et que je peux résumé de la façon suivante. Je suis intéressé par le jeu mais sa forme actuelle ne me satisfait pas, je considère qu'une positon attentiste et conciliante n'abouti à rien et se révèle en fin de compte néfaste pour le jeu. J'estime qu'au contraire tous n'est que rapport de force, et Nevrax fera le nécessaire seulement si une très forte pression est exercée sur eux. Je veux des faits et non des discours.
Tiré de la page 9......

Citation :
Publié par cnLnn
Face à cela on peut avoir deux attitudes:
-Une attitude passive, celle choisi par une grande partie des joueurs actuels, c'est à dire qu'on attend que les développeurs fassent leurs boulots.
-Une attitude active, qui est aussi la mienne et que je peux résumé de la façon suivante. Je suis intéressé par le jeu mais sa forme actuelle ne me satisfait pas, je considère qu'une positon attentiste et conciliante n'abouti à rien et se révèle en fin de compte néfaste pour le jeu. J'estime qu'au contraire tous n'est que rapport de force, et Nevrax fera le nécessaire seulement si une très forte pression est exercée sur eux. Je veux des faits et non des discours.
Tiré de la page 7 du même thread.....

Et dire que certains se permettent de dire que tu répètes toujours la même chose.....
j'ai quitté ryzome pasqu'il n'y avait pas de quetes interessantes et qu'il n'y avait pas de pvp et j'y retournerais quand ces deux choses seront mis en place ou qu'un nouveau back ground sera patché :-))
Citation :
Publié par Daerile
J'ai pas tout a fait saisir ou tu veux en venir là.
lol, je me suis posée exactement la même question en lisant çà, pensant que la phrase était mal formulée.
Je me demande quelle cofig il va falloir avoir pour pouvoir bouger sans ramer affreusement si la population de joueur atteint son niveau prévu par les concepteurs.
A moins que le nombre des PNJ soient fonctions du nombre de PJ ?

Test effacement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés