almerius |
Dernières publications

Pour en revenir au sujet, oui le trial est un succès en tout cas si l'on ne considère que le nombre de comptes créés. Est-ce qu... Lire la suite

Je m'étonne quand même de cette comparaison entre les quêtes de la nouvelle île et celle que l'on trouve sur le continent.... I... Lire la suite

Personnellement, c'est justement parce qu'il n'y a pas vraiment de lvl ni d'objet de la mort qui tue (et beaucoup également de ... Lire la suite

Ce problème de communauté ne dépend pas, à mon avis, de la manière dont se fait le paiement mais bien du jeu en lui-même ;) Un... Lire la suite

Ah ben ça me rassure que cette question soit posée :D Je suis le jeu de plus près depuis quelques semaines et je trouve aussi ... Lire la suite

Comme tu le dis si bien toi même, tu t'es trompé de forum.. ici c'est un forum de jeu, avec des joueurs, dont très peu sont fin... Lire la suite
moui mais encore.... Faudra se décider à un moment, soit nous sommes des quiches avec qui on ne peut avoir un discussion sérieu... Lire la suite
Merci Aratorn, je suis nouveau dans les forums et je n'avais pas tout suivi :chut:... Lire la suite

La question ne s'adresse pas à moi mais je réponds quand même :D Le jeu en solo n'a jamais été favorisé sur Ryzom, mais ce n'e... Lire la suite

Fin novembre 2005 ? Mais c'est bientot ça..... :D... Lire la suite

effectivement, une fois arrivé sur le continent, vous serez très vite approchés par des recruteurs...Mais la plupart se propose... Lire la suite

J'ai du mal à te suivre là Nanoko... Tu parles de non intégration de ceux qui joue plus 'social' mais tu peste sur le fait qu'i... Lire la suite