Carte près payer, pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si vous vouliez que le jeu offre la possibilité de faciliter le moyen de paiement pour les plus jeunes d'entre nous?

Personnellement je suis assez partager. L'exprerience WOW et GW ou l'on remarque pas mal de jeune et leur comportement ma un peut refroidi sur se genre de paiement. Bien sur faut pas mettre tout le monde dans le même panier mais bon ...

J'ai franchement pas envie de voir le jeu "pourrie" par des actes "douteux" et des comportement tout aussi gamins dans le style :"tss boulé T q'1 gros nase ki n comprend rin"
C'est pas faux mais... il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier

Je ne crois pas que les comportements que "de gamins" soit dû aux carte pré-payé de toute façon on n'en trouve plus en magasins 3 mois après la sortie du jeu et il faut les acheter sur le net... avec une carte bleue
Je pense qu'il en faut pour tout le monde, donc les cartes pré-payés c'est bien, seulement il est vrai que souvent cela entraîne des attitudes peu souhaités qui gênent les autres.

Moi personnellement du moment que les joueurs s'amusent et surtout pratiquent du RP avec moi et que je ne suis pas trop confronté a ce genre de comportement je n'ai rien contre. Et puis comme vous le dites, il ne faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier...
Etant moi-même un "djeuns", je suis plutôt pour un système de carte prépayées sur TCoS , mes parents rechignant toujours un peu à payer sur internet.

Et c'est vrai qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier, j'ai l'âge du "kevin moyen"^^ et je pense pas être un boulet qui pourrit le jeu des autres dans les MMO, même si il peut m'arriver de faire des boulettes.(comme tout le monde)

Et de toutes façon, je pense pas que le fait qu'il n'y ai pas de carte prépayées empêche la population que tu redoutes d'arriver sur TCoS, je connais des gens qui n'utilisent pas de cartes prépayées dont les parents ne sont même pas au courant qu'il faut payer un abonnement pour jouer à WoW...

Citation :
Publié par Incan
de toute façon on n'en trouve plus en magasins 3 mois après la sortie du jeu et il faut les acheter sur le net... avec une carte bleue
Je ne met pas tout le monde dans le même panier . Il y a aussi des "adultes" qui son pire que les jeunes ^^.

Je parle d'eux car en règle général se genre d'initiative son faite pour eux tout bêtement .

sur le principe je suis pour car comme vous dite il en faut pour tout le monde. J'ai bien préciser que personnellement j'étais partager
Pareil, je suis aussi partagée.

Oui, il ne faut pas mettre tout le monde sans le même panier et ce système de carte peut se révéler très pratique pour ceux qui ne peuvent/veulent payer par carte bleue (bien que du coup ils payent un petit peu plus cher l'abonnement ). Ca permettrait de ne laisser personne de côté.

Mais en même temps, on peut redouter de voir arriver la population qu'il y a actuellement sur WoW avec, entre autre, ceux (aussi bien jeunes que "moins jeunes") qui veulent que tout leur tombe tout cuit dans le bec :
"il faut faire quoi pour la quête machin ?" --> il suffit de lire la quête
"Il se trouve où Bidule ?" --> 9 fois sur 10 la question est posée alors que la réponse est dans la quête mais le gars/la fille n'a pas pris la peine de lire.
Ce problème de communauté ne dépend pas, à mon avis, de la manière dont se fait le paiement mais bien du jeu en lui-même

Un jeu présenté comme "fun immédiat" attirera forcément plus de Kevin qu'un jeu qui nécessite une lecture de background préalable ou qui présente un univers original moins immédiat. Le tout est dans la façon de présenter l'univers au départ.
Citation :
Publié par almerius
Ce problème de communauté ne dépend pas, à mon avis, de la manière dont se fait le paiement mais bien du jeu en lui-même

Un jeu présenté comme "fun immédiat" attirera forcément plus de Kevin qu'un jeu qui nécessite une lecture de background préalable ou qui présente un univers original moins immédiat. Le tout est dans la façon de présenter l'univers au départ.
Suis pas trop d'accord avec car le fait de faciliter les paiement donne accès au jeux a une certain catégorie de personne. On sait aussi que se genre d'initiative son clairement faite pour eu. On sait aussi que la plus par du temps se son eux qui pourrisse un peut les jeux.

Enfin (décidément j'utilise beaucoup se mot en se moment) après chacun pense comme il souhaite
Les cartes prépayées pourquoi pas mais je doute que ce soit mit en place pour tcos.
Pour pouvoir mettre en place une tel moyen de payement il faut avoir une structure et un volume de vente déjà bien conséquent.
Tcos est plus a placer dans le jeu de niche je pense et l'édition de carte est peut être un peu coûteux pour eux.
Je ne sait pas, je cite la FAQ :
Citation :
1.7 Combien est-ce que le jeu coûtera?http://www.tcos.com/images/pixel.gifNous n'avons pas encore fait de choix final sur le prix du jeu. Il y aura un prix pour l'achat du jeu, probablement en ligne comme les titres PC classiques. De plus, il est probable que nous suivrons les standards du genre à savoir des abonnements mensuels (ou par 3,6 ou 12 mois de jeu). Nous évaluons actuellement les moyens de paiement alternatifs et tous ceux qui seront implémentables, seront mis à la disposition des joueurs afin d'augmenter le nombre des moyens de paiement.

Les options de paiement pour la souscription mensuelle n'ont pas encore été finalisées. Il y aura certainement plusieurs moyens de paiement, et que la carte de crédit ne sera pas la seule méthode de paiement. Nous réalisons que tout le monde n'a pas forcément envie de payer avec ce moyen, et ces utilisateurs auront également un moyen.
sa veut tout et rien dire en même temps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés