|
Je viens de ré-ouvrir mon compte Ryzom ...
Alors cette histoires d'avant poste, C'est Sorti ? Pas encore ? ça Avance ? PS : r² ça a l'air pas mal ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avant Postes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
L'implémentation des avant postes a été repoussée à fin novembre 2005 sauf nouveau report.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Fin novembre 2005 ? Mais c'est bientot ça.....
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mise à jour de mon affirmation du 29/10/2005, donc les outposts font l'objet d'un nouveau et n éme report. Donc la date d'implémentation n'est plus fin novembre mais au mieux mi-décembre.
Source : http://www.ryzom.fr/?page=news&id=1540 |
![]() |
|
|
Tiens, personne ne semble encore l'avoir précisé par ici, alors je le fais : les avant-postes et le nouveau système de réputation ont été implémentés sur les serveurs principaux de Ryzom depuis hier soir 17h ![]() Citation :
|
![]() |
|
KitsuneTsubaki |
Trouver plus de messages par KitsuneTsubaki |
|
Désolée j'ai eu une grande période de "vacances", dirons nous. Effectivement les outposts sont là (je vais faire les news tout à l'heure
![]() |
![]() |
|
|
Crotte, ca fait un argument en moins pour CNLNN.
Ca va me manquer les "Et les outposts ? On les attends toujours !" ![]() |
![]() |
|
|
Feedback sur les outposts ?
Ca donne quoi ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Petit avis : La prise d'outpost a parfaitement fonctionner pour moi et la guilde que je suis dedans que j'aime
![]() Pas de Crash, pas de plantage, un vrai défit, du fun ... Faro |
![]() |
|
|
.avi plz
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Pour les outposts et la renommée , ce que je peux en dire c'est que ça a redonné une vie à Atys, les gens doivent faire des choix, ça se passe avec quelques grincements de dents mais au moins ça bouge. Beaucoup de guildes et personnages doivent se repositionner, les alliances s'affirmer ou se creer, mais pour ma part il n'y a pas photo avec avant. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|