Avant Postes

Répondre
Partager Rechercher

Tiens, personne ne semble encore l'avoir précisé par ici, alors je le fais : les avant-postes et le nouveau système de réputation ont été implémentés sur les serveurs principaux de Ryzom depuis hier soir 17h

Citation :
Lundi 19, nous patcherons le Chapitre III sur les serveurs live, qui inclut les Outposts et la seconde édition du système de Renommée. Conséquement, les serveurs seront fermés de 9h à 18h lundi (GMT+1, heure de Paris).
Il est temps de relever le challenge de prendre votre propre Outpost!

L'ATS restera ouvert à tout les joueurs jusqu'à plus ample information.
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=20252
Citation :
Publié par Jezabel
Crotte, ca fait un argument en moins pour CNLNN.
Ca va me manquer les "Et les outposts ? On les attends toujours !"
Je ne prendrais pas parti pour CNLNN, mais il faut reconnaître qu'ils ont été tardifs.

Espérons qu'ils correspondent aux espoirs des joueurs.
Citation :
Publié par Jezabel
Crotte, ca fait un argument en moins pour CNLNN.
Ca va me manquer les "Et les outposts ? On les attends toujours !"
J'ai ouïe dire ( le bruit que j'ai entendu ) que les outposts n'étaient pas vraiment au point, et qu'il y avait encore des problèmes.
Petit avis : La prise d'outpost a parfaitement fonctionner pour moi et la guilde que je suis dedans que j'aime

Pas de Crash, pas de plantage, un vrai défit, du fun ...

Faro
Citation :
Publié par CNLNN
J'ai ouïe dire ( le bruit que j'ai entendu ) que les outposts n'étaient pas vraiment au point, et qu'il y avait encore des problèmes.
Ca c'est un peu le problème des fameuse sources internet mais effectivement il y a eu quelques problèmes techniques.

Pour les outposts et la renommée , ce que je peux en dire c'est que ça a redonné une vie à Atys, les gens doivent faire des choix, ça se passe avec quelques grincements de dents mais au moins ça bouge. Beaucoup de guildes et personnages doivent se repositionner, les alliances s'affirmer ou se creer, mais pour ma part il n'y a pas photo avec avant.
Il y a effectivement eu quelques problèmes de stabilité, qui ont contraint à plusieurs reprises les joueurs à recommencer leurs attaques.

Sur le fond, l'apparition des 28 premiers avant-postes a fait repoper un grand nombre de joueurs peu ou très peu actifs (pics de connexion à 700 joueurs contre 400 avant l'Episode 2, donc en gros, tous ceux qui le peuvent se sont connectés ces derniers soirs). Des contacts que j'ai eus IG, cependant, la quasi-totalité est venue "pour voir à quoi ça ressemble", donc pas d'emballement

D'autant que les avant-postes sont devenus une sorte d'arlésienne, et l'effet d'annonce marche à plein... On oublie dans l'affaire de regarder un peu au-delà du discours commercial (apport de "fun factor"), ce qui amène à sous-estimer leur coté gadget par rapport à l'équilibre du jeu et à ses enjeux pour un joueur en particulier, ou meme pour une guilde.

Personnellement j'attends plus du nouveau (en fait ancien, mais remis à l'ordre du jour) système de renommée, ou du système de controle de territoires (Spires), à condition bien sur que ces deux systèmes soient "guidés" par des MJ, et pas livrés à eux-memes, le gameplay à lui tout seul n'ayant jamais créé une ambiance de jeu favorable, sauf peut-etre dans les FPS.

Pour le moment donc, on profite du gadget et de son effet "coup de pied dans la fourmillière", ça donne pas mal d'occupation pour ceux qui aiment le combat, et quelques débuts de commencements de débats sur le role des guildes dans les civilisations de Ryzom
Citation :
Publié par Thanys Vallas
pics de connexion à 700 joueurs contre 400 avant l'Episode 2
Depuis quand les chiffres de connexion sont donnés ? Je ne connais qu'une possibilité de connaître les pics de connexion et les joueurs n'y ont pas accès.
Citation :
Publié par Eriew
Depuis quand les chiffres de connexion sont donnés ? Je ne connais qu'une possibilité de connaître les pics de connexion et les joueurs n'y ont pas accès.
ils ne sont pas donnes aux joueurs ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés