BluzDevilz |
Dernières publications

C'est donc ca "NULL KEY" huhuMerci beaucoup :)... Lire la suite
Oui j'ai lu ca pour le lag sur le wiki officiel de SL, mais je sais pas comment changer de canal (salete de syntax error), comm... Lire la suite
GenialJe savais meme pas qu'on pouvait utiliser if, esle, etc... (j'ai du louper un chapitre du tuto :mdr:)Merci beaucoup !... Lire la suite

Il y a le site openfootage.net qui propose quelques packs de textures :Textures Herbe/Chemin :Texture Herbe/Chemin 1Texture Her... Lire la suite

Alors Lena, ce demenagement ? :)... Lire la suite

Okay, je vais voir ca, merci encore !... Lire la suite
Oui je sais, le concours sera gratuit et sans obligation d'achat ;)... Lire la suite

Okay, merci, j'attend ton IM ! ;)... Lire la suite

Hum, désolé, j'ai pas bien compris, je peux cocher "Show in Search" sur un objet, mais sur un parcelle, comment la selectionner... Lire la suite

Bonjour a tous, sur les conseils de Nibb, je poste ma recherche ici ! Je recherche donc un script capable de faire un tirage au... Lire la suite

Bonjour a tous, Je ne suis pas nouveau sur Second Life, mais il existe encore pleins de chose que je ne maîtrise toujours p... Lire la suite

Trop complexe a gérer ! Deja prévu !!! Très bonne idée !!! c'est noté :)Excelente idée ca aussi, je note !!!... Lire la suite
Plutot dans le genre HabboHotel ! Une ville, une foret, et dans la ville plusieurs grand bâtiments (boutiques, discothèques, a... Lire la suite
Premierement, reste courtois, deuxièmement, bien au contraire, des centaines de milliers de joueurs se connecte tous les mois s... Lire la suite