|
Création d'un monde virtuel
Je suis actuellement en train de travailler avec toute mon équipe sur la création d'un univers virtuel multi joueur en 3D isométrique (ou en tout cas, pour le moment, sur le cahier des charges.). Spécialement crée pour la rencontre et la discussion en direct dans différentes langues (ce ne serra pas un RPG, ni un jeux de combat quelconque malheureusement même si le concept est identique) pour une cible (pré-adolescents, adolescent, jeune adulte), plus vulgairement, une sorte de chat en 3D ! (je précise au cas ou) De ce fait, j'aurais souhaité votre avis, afin de nous faire avancer plus vite, mieux, sur la réalisation de cahier de développement du jeu, ainsi que de vos idées et suggestions sur les différents points suivants : - Les lieux que vous aimeriez trouver - Les actions possible - La personnalisation des personnages - La gestion économique - Autres idées ou suggestions Ou tout autre idées qui vous vient a l'esprit et qui manque actuellement dans ce genre de mondes persistant (MMOG), bref qu'aimeriez vous y trouver ! N'hésitez pas a faire vos propositions si une chose vous tiens a cœur depuis longtemps mais que personne n'a jamais sorti ce genre de chose dans un jeu en ligne, dans la limite de la morale bien entendu. Avis aux amateurs, et aux passionnés ... En espérant pouvoir faire évoluer le multi joueur en ligne de manière conséquente et surtout dans le bon sens. Merci a tous pour votre aide ! (Qui je vous assure est très précieuse pour nous !) ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ce qu'il manque dans les MMOG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous avez déja une vue globale de la présentation de votre univers ou pas du tout ?
|
![]() |
|
|
ce qui manque dans les MMOG :
LE CULLLLLLLLLLLLLLLLLl mdr je sort |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() Pour vous donner des exemples de "jeu" déjà existant dans le même genre : - HabboHotel ( http://www.habbohotel.fr/habbo/fr/ ) - Coke Studios ( http://www.mycoke.com/ ) Bref, "Comment voyez vous ce genre de simulateur ? Qu'aimeriez vous y trouver ? Pourquoi n'aimez vous pas ce genre de "jeu" ? Ou justement, pourquoi aimez vous ?" ![]() |
![]() |
|
bruce sans pitié |
Trouver plus de messages par bruce sans pitié |
bruce sans pitié |
Trouver plus de messages par bruce sans pitié |
|
deja, ton public, pre-ado, ado, jeunes adulte, tu te foure le doigts dans l'oeil en ne mettant pas de contenu "baston"
Ensuite, graphiquement le 2D c'est dépassé, mais si tu fait ce jeu en gratis, ca peut passer (dofus et son succes) Et mon avis perso : il faut du craft, recolter du bois, des pierre du minerais (ciment, clou) jusqu'a la construction de maison. Maison pivée, dont l'extérieur pourra etre personalisable, et l'interrieur protégé des pk et des voleurs. Petit plus : si tu peux permettre a chacun de construire une "map" personnelle (instance) : mode maitre du donjon (mode payant ?) je pense que ca attirerait des gens. Mais surtout, la personnalisation des avatars ! c'est primordial, avec des item fabriqué, teinté, ou épiques Un avatar a son image (par UTER sur JOL) |
![]() |
|
|
Citation :
Ca existe deja : "socialotron" (je crois) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|