Loss |
Dernières publications

Wanadoo 8 méga, non dégroupé donc. Le problème c'est qu'il y a 2h tout marchais nickel, et que depuis absolument rien n'a chan... Lire la suite

Salut tlm, Il est actuellement 23h47 et depuis 20 minutes je me fait déco en chaine. Parfois je ne peux meme pas me connecter... Lire la suite

Perso je tourne TOUT a fond, je ne parle meme pas du extreme quality, mais du personnalisé, tout a fond et tout coché, alors ne... Lire la suite

Nop, mes ventilos marche nickel, et puis s'il marchaient pas bien je pourrais meme pas penser a jouer a EQ2 ^^ alors que je le ... Lire la suite

Pfff, j'ai tout fait, j'ai meme reformaté mon pc et installer seulement et nwn, puis j'ai testé une multitude de drivers diffé... Lire la suite

Je ne pense pas que ça soit un pb d'état du pc, c'est le seul jeu qui me fasse ça, et pourtant je joue sur des jeux plus ancien... Lire la suite

Mwarf je recommence a planté, j'ai eu trois période aujourd'hui: ce matin ça plantait, cette aprèm plus rien, et ce soir ça rec... Lire la suite

Bon eh bien ça marche, merci de vos conseils, mais enfait, je n'ai rien fait de spécial, et pourtant ça ne bug plus...:mdr:... Lire la suite

Bonjour tlm :) Alors voila, j'ai un gros gros pb avec nwn. En gros voila comment se déroule une "partie" sous nwn (d'aill... Lire la suite

Euh... Faut arrêter la drogue mon pote :D Je suis d'accord avec toi, j'aime le pvp, je veux qu'il y en ai dans Vanguard, et il... Lire la suite