Loss

Dernières publications

RSS
19 November 2006 à 00:26 - Messages
Wanadoo 8 méga, non dégroupé donc. Le problème c'est qu'il y a 2h tout marchais nickel, et que depuis absolument rien n'a chan... Lire la suite
18 November 2006 à 23:48 - Discussion
Salut tlm, Il est actuellement 23h47 et depuis 20 minutes je me fait déco en chaine. Parfois je ne peux meme pas me connecter... Lire la suite
17 November 2006 à 23:21 - Messages
Perso je tourne TOUT a fond, je ne parle meme pas du extreme quality, mais du personnalisé, tout a fond et tout coché, alors ne... Lire la suite
24 March 2006 à 16:58 - Messages
Nop, mes ventilos marche nickel, et puis s'il marchaient pas bien je pourrais meme pas penser a jouer a EQ2 ^^ alors que je le ... Lire la suite
23 March 2006 à 22:39 - Messages
Pfff, j'ai tout fait, j'ai meme reformaté mon pc et installer seulement et nwn, puis j'ai testé une multitude de drivers diffé... Lire la suite
22 March 2006 à 13:59 - Messages
Je ne pense pas que ça soit un pb d'état du pc, c'est le seul jeu qui me fasse ça, et pourtant je joue sur des jeux plus ancien... Lire la suite
19 March 2006 à 21:45 - Messages
Mwarf je recommence a planté, j'ai eu trois période aujourd'hui: ce matin ça plantait, cette aprèm plus rien, et ce soir ça rec... Lire la suite
16 March 2006 à 10:06 - Messages
Bon eh bien ça marche, merci de vos conseils, mais enfait, je n'ai rien fait de spécial, et pourtant ça ne bug plus...:mdr:... Lire la suite
16 March 2006 à 02:37 - Discussion
Bonjour tlm :) Alors voila, j'ai un gros gros pb avec nwn. En gros voila comment se déroule une "partie" sous nwn (d'aill... Lire la suite
12 March 2006 à 15:29 - Messages
Euh... Faut arrêter la drogue mon pote :D Je suis d'accord avec toi, j'aime le pvp, je veux qu'il y en ai dans Vanguard, et il... Lire la suite

Jeux

Loss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Loss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Loss n'a publié aucune critique de jeu.