Bonjour tlm
Alors voila, j'ai un gros gros pb avec nwn. En gros voila comment se déroule une "partie" sous nwn (d'ailleurs ça le fait aussi sous l'éditeur):
- Lancement du jeu
- Click Click Click on passe les intros
- Entre 3 et 10 minutes (le temps de créer un perso, voir parfois de commencer une partie)
- L'écran semble se mettre en veille et pas moyen de le rallumer.
- Environ 40 sec après il reboot.
En gros voila. J'ai tout testé, désinstaller/réinstaller, drivers a jour, désactivations de touts les trucs, j'ai suivi tout les conseils que j'ai pu trouvé. Et rien n'y fait, je plante tjs 5 min après avoir lancé le jeu ou l'éditeur...
Voila ma config:
CG: GeForce 6600GT en AGP
RAM: 1go Corsair
Proc: AMD Athlon 2800 +
Carte son intégrée a la carte mère.
CM: Asus (merde j'ai oublié le nom du coup) un truc du genre A7-8X...
J'ai réinstaller le jeu (qui marchait parfaitement avant, sur le meme pc, dans la meme version) Mardi, il m'a fait le coup toute la journée, puis le soir il a marché nickel (après avoir réinstallé les drivers CG sans meme désinstaller les autres) jusqu'a aujourd'hui 18h environ, alors que je n'avais rien touché. Je n'ai aucun message d'erreur, seulement l'écran qui s'éteind comme s'il passait en veille, la musique qui continue 30sec et reboot. Mais bizarrement si je lance le jeu, et que je le minimize direct, tout du moins avant qu'il plante, je ne plante pas, alors que je l'entends tourner (vidéos d'intros etc).
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment cool, je commence a devenir fou...