Combat a cheval

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Sans vouloir trop m'avancer, il me semble que trois niveaux de monture seront disponible mais aucune d'entre elles ne permettra de combattre.

corrigez moi si je me trompe.

@ bientôt
Comme ça a été dit, probablement pas de combat à cheval pour la release (et peut-être jamais hein).

Sinon, j'crois qu'on peut s'attendre à avoir plus de 3 types de montures.
Citation :
Publié par Choucas
- Les montures existent vraiment ; elles ne sont pas stockées dans des pokéballs et utilisées juste pour les déplacements.

- Brad a indiqué qu'actuellement dans la bêta, les joueurs avaient les moyens de s'acheter leur première monture entre les niveaux 10 et 15.

- Il y aura différents "modèles" de monture. Certaines se déplaceront plus vite, transporteront d'avantage et/ou auront un skin plus kikoo.

- Les montures agissent comme des pets et obéissent à vos ordres.

- Elles peuvent mourir et doivent également récupérer leur corps si elles ne sont pas ressuscitées.

- On ne pourra pas emmener nos montures partout ; il faudra parfois les laisser aux avant-postes.

- Toutes les races pourront utiliser une monture.

- On pourra donner un nom à notre monture.
On pourra aussi équiper nos monture avec diverses protections et les faire combattre à nos côtés.
Choucas, lorsque tu dis que nos montures pourront être équiper et combattre avec nous ?
Donc pour résumer, chaque classe aura le fufu et de plus un "pet" ? si on suit la logique ?
Merci si tu peux, ou quelqu un d' autre peut m' éclairer
Citation :
Publié par Otto-Dix
Choucas, lorsque tu dis que nos montures pourront être équiper et combattre avec nous ?
Donc pour résumer, chaque classe aura le fufu et de plus un "pet" ? si on suit la logique ?
Merci si tu peux, ou quelqu un d' autre peut m' éclairer
ils ont dit que les toutes les classes auraient des pets utils ... en relisant ta phrase, ben ouai si ça se trouve en fait c'est juste les chevaux xD (par contre un cheval combattre Oo ?)
Citation :
Publié par Otto-Dix
Oui, en tout cas c'est ce que j'ai compris.
Citation :
Publié par Aradune Mithara @ OVF
We are NOT promising MOUNTED combat on release.

You may have to get off your horse to fight effectively, and then your horse would be a pet and fight with you, etc. (and, remember, you can equip your horse with armor and such to make it more formidable).
J'aime pas du tout l'idée que tout le monde ait un pet. Par contre, il a aussi dit que les montures ne pouvaient aller partout, donc j'pense qu'au moins on ne verra pas six chevaux taper avec un groupe quand on ira dans un donjon...

Quand ils ont annoncé que la classe Summoner (j'crois que c'était ça) avait été annulée, ils ont dit que (presque ?) toutes les classes auront des pets. J'espère qu'ils faisaient référence aux montures, parce que bon voir un warrior solo avec son cheval et encore un (ou plusieurs !) pet qui l'aide, j'trouve que ça sux.
Citation :
Publié par Choucas
Oui, en tout cas c'est ce que j'ai compris. J'aime pas du tout l'idée que tout le monde ait un pet. Par contre, il a aussi dit que les montures ne pouvaient aller partout, donc j'pense qu'au moins on ne verra pas six chevaux taper avec un groupe quand on ira dans un donjon...

Quand ils ont annoncé que la classe Summoner (j'crois que c'était ça) avait été annulée, ils ont dit que (presque ?) toutes les classes auront des pets. J'espère qu'ils faisaient référence aux montures, parce que bon voir un warrior solo avec son cheval et encore un (ou plusieurs !) pet qui l'aide, j'trouve que ça sux.
ben meme le cheval quoi ... "bon cocotte aujourd'hui je te met ta plate a clou et tes sabots speciaux ... j'ai des quetes et j'ai pas trouvé de tank pour m'aider ... " je suis d'accord qu'un bon gros coup de sabot ça fait mal mais un cheval qui se leve sur ses pates arrieres avec une armure ... mouai ^^ (mais c'est sur que c'est mieu de voir ça qu'un guerrier avec un diablotin violet qui crache de la vase .... )

wait and see
Merci pour ces précisions à propos du "pet-cheval", et Choucas a mis le doigt sur ce qui m' inquiete à ce sujet, à savoir les phases de combats dans certains lieux à 6 joueurs ( ou plus, je ne sais pas de combien seront constituer les groupes ) et de ce fait 6 pets...
J' ai du mal à visualiser ça, par contre en mode solo avoir un allier de ce genre peut etre vraiment utile et sympa pour les personnes sans groupe ou desirant soloer de temps en temps.

Merci pour vos explications
Eh bien, bonjour à toutes et à tous, c'est mon premier message dédicacé au forum Vanguard de jeuxonline.

Vais-je me faire lyncher, acculé puis émasculé, mais la ferveur de faire-valoir ses convictions vaut tous les sacrifices.
Je n'ai point la prétention de m'ériger tel un grand sage dont toutes vérités lui seraient accessibles mais permettez-moi de me présenter devant vous tel l'avocat du diable. Je ne puis concevoir, à notre époque, de MMORPG dépourvu de PvP, et ce, pour une pléthore de raisons dont je me suis accordé légitimement le droit d'exposer.

- Les développeurs de SGO furent tiraillés entre un affreux dilemme. Suivre leur idée originelle de ne point inclure de système PvP à Vanguard où céder à la pression marketing engendrée par ses partisans..... Devant l'ampleur de la communauté, il est à présent annoncé l'existence de serveurs PvP à la release de Vanguard.... Quelle fabuleuse coïncidence... Tant d'hésitations vaines et futiles pour finalement aboutir à l'inévitable. Ne nous remerciez donc pas, bien que je sois persuadé que privé du soutient de cette communauté, le labeur de la traduction de Vanguard en français ne fut point justifié. Prenons un exemple simple, le cas de world of warcraft. Devinez quels types de serveurs sont les plus appréciés ?

- L'argument principal des partisans du PvE est le suivant :
" Le PvE permet le rassemblement de joueurs entre eux afin d'atteindre un objectif commun, de faire tout leur possible pour le réaliser et ainsi tisser des liens pour aboutir à une communauté soudée "
Eh bien, pardonnez mon manque de consistance mais il est rare de se trouver devant un débat aussi stérile. Le PvP lui aussi implique le rassemblement entre joueurs, peut-être même dans une plus grande mesure, afin de venir à bout d'un ennemi partagé par l'ensemble d'une communauté. Me direz-vous que le PvP prône la division entre plusieurs communautés de joueurs, et il est vrai.... Mais de mon point vue, il n'est pas justifié de blâmer ce système par une pseudo-sociabilité de la part de ses détracteurs qui feraient peut-être mieux de plonger dans le monde "réel" afin de découvrir le véritable sens du mot "social". Réellement, la pitié est inhérente à ce paragraphe.

- Venons-en maintenant à des aspects moins théoriques... Prenons pour exemple un humain 50 sur Thestra, équipé des meilleurs ( ou presque ) équipements du jeu, lassés des donjons, de l'artisanat, du farming.... Le PvP se révélera ainsi comme son unique rédempteur, le seul aspect du jeu capable d'éviter son départ forcé. ( en supposant que ce système soit assez travaillé pour le rendre très attrayant ).

- Ahh le Roleplay..... Je puis parler en connaisseur sur ce point.... Pourvu que l'ignoble clivage RP/PvP soit surmonté afin de comprendre mes dires. Croyez-vous réellement que le monde de Télon s'est forgé dans les converses et autres blablateries ? Inévitables conflits si inhérents à notre misérable condition... Le sang, ce liquide pur et éclatant est la clé de toutes les querelles..... Dans un monde un tant soit peu RP, il y a des guerres inter-royaumes et même inter-factions qui divisent ces royaumes, le tout octroyant un semblant de complexité au back-ground du serveur, véritable pilier du Roleplay. Le PvP donne une dimension épique à l'univers, bien plus que le PvE et pardonnez-moi, je méprise ceux qui oseraient dire le contraire.

Je vous demande humblement de m'excuser pour le ton assez véhément puis-je le reconnaître de ce message.... N'y voyez aucune attaque personnelle, voyez-y plutôt ma façon de défendre efficacement mes opinions. Le temps m'empêchant de détailler, je ne puis que vous souhaiter une bonne journée.

Isfeld, éternel défenseur de l'ignorance.

P.S. : Pardonnez moi pour la localisation du message, je n'ai pas osé créer un nouveaux sujet. Ce message s'inscrit dans la continuité de "Vanguard le méconnu"
Euh...
Faut arrêter la drogue mon pote

Je suis d'accord avec toi, j'aime le pvp, je veux qu'il y en ai dans Vanguard, et il y en a, je suis donc content. Mais j'ai pas compris ce qui motive cette tirade HS ? Je ne vois personne avoir attaqué le pvp Et de plus si quelqu'un le faisait, il suffisait de lui dire: "Tu jouera sur serv pve, et moi sur pvp, et tout le monde sera content".
Enfin j'avoue que j'ai pas trop suivi sur le coup...
Citation :
Publié par Isfeld
...
Ok. o_o

Merci Isfeld, éternel défenseur de l'ignorance, d'être venu nous en sortir (de l'ignorance) !

Sinon, je te rassure, tu aurais pu (dû même) oser créer un nouveau sujet ou au moins choisir où tu allais répondre, parce que là c'est quand même bien hors-sujet. :|

Sinon bienvenue parmi nous quand même, n'hésite pas à continuer dans ta lancée (enfin sur un autre fil ce serait mieux), mais c'est bon, maintenant tu peux redescendre de tes grands chevaux (tiens, on revient sur le sujet). :o
Certainement pas, je n'ai aucune prétention, bien au contraire... je souhaitais simplement valoriser le PvP, tâche ardue avec vous En tout cas, d'après tous les sujets que j'ai pu lire sur ce forum, j'ai l'impression que seul le PvE est réellement traité et certains entretiennent une haine absurde envers le système PvP... Alors je me suis posé la question, en quoi le PvE serait supérieur au PvP ? et puisque personne n'a osé répondre à cette polémique, j'ai décidé de le faire (partiellement). Sinon je suis d'accord avec le hors-sujet et pour cela, je m'en excuse.
Il est vrai, je suis un peu monté sur mes grands chevaux, mais c'est uniquement car j'ai réellement l'impression que beaucoup pensent que le PvP n'a pas sa place dans Vanguard alors qu'ils lui doivent tout.... Sur ce, merci de ne pas m'avoir trop lynché, il m'a fallu un peu de courage pour venir poster ici, çà fait pas mal de temps que j'assiste a de (très) petits débats sur ce forum et je n'étai jamais intervenu. J'espère que Vanguard sera un digne successeur de daoc, c'est pour cela que mon 1er post fut un peu "ardent" si j'ose dire
Sur ce, au plaisir.

P.S. : Merci Choucas
[EDIT] Merci Khan, c'est extrêmement aimable de ta part, mais Vanguard m'intéresse réellement au delà du PvP..... Je trouve dommage qu'il ne sois pas conçu à la base ( bien que... ) car il parait s'y prêter merveilleusement ( avec les villes de PJs, les 3 continents distincts etc... )

[ HS ] end now
Citation :
Publié par Isfeld
Alors je me suis posé la question, en quoi le PvE serait supérieur au PvP ? et puisque personne n'a osé répondre à cette polémique
je n'ai pas souvenir avoir lu qqpart que le pvp çay le mal et personne n'a dit qu'il n'avait pas sa place...
juste que vanguard a été conçu a la base pour du pve integral, la preuve ... le serveur pvp ne contiendra presque rien a sa sortie ... et il ne semble pas etre le descendant direct de DAoC niveau pvp comme tu l'espere (mais ce jeu semblerai l'etre ... j'ai trouvé ce lien sur le forum officiel de vanguard : ICI )

voila voila ... je pense qu'il ne faut pas trop en attendre sur le pvp avec vanguard, de peur de faire beaucoup de deçu (peut etre qu'ils feront un truc superbe au niveau du pvp ... wait and see )
Citation :
Publié par Choucas
Oui, en tout cas c'est ce que j'ai compris. J'aime pas du tout l'idée que tout le monde ait un pet. Par contre, il a aussi dit que les montures ne pouvaient aller partout, donc j'pense qu'au moins on ne verra pas six chevaux taper avec un groupe quand on ira dans un donjon...

Je pense exactement le contraire

d'abors je trouve normal que toutes les classes est une monture/pet avec différent attributs en fonction de la classe

et je trouve aussi normal que toutes les classes aient droit à un pet avec la aussi différent attributs en fonction de la classe

Si c'est pour avoir le genre tapis volant, (non je cite personne) on remballe tout et on va vers un autre jeu plus sérieux, à la limite je préfère les pokémons

Concernant le pvp, si c'est pour faure des instance fermées avec guichets façon wow, des région compartimentées façon daoc ou un pvp libre avec un graphisme minable façon dark and light , je préfère encore qu'ils fassent l'impasse et que l'on ait un housing lié au jeu et un bon système commerciale lié au jeu (la encore pas comme vous savez qui)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés