Otto-Dix |
Dernières publications

Enfin !! depuis le temps que j' attendais ( et je suis pas le seul ) des informations sur le barde :amour:, nous voila servi. M... Lire la suite

Cette conception du ranger me plait vraiment, je ne vois pas en quoi le fait de pouvoir soigner "les poisons" par les plantes g... Lire la suite

Alors en théorie je vais tenter d' être aventurier/diplomate étant donné que je souhaite faire un barde, jouer dans les sphères... Lire la suite

On retrouve bien l' ambiance orientale dans ce morceau... un mélange entre musique traditionnelle, le groupe Dead Can Dance et ... Lire la suite

Sympa cette idée de prison... mais bon pour un jeu qui se veut vendeur, je vois mal les gars patienter devant leur poste pour u... Lire la suite

Ce "débat" me fait assez sourire à savoir quel est la meilleure façon de jouer un MMORPG... Et pourquoi pas lancer le "débat"... Lire la suite

Pareil, j' avais mis de gros espoir sur EQ2 mais la magie ne s' est pas réalisé du coup je prend bien soin de choisir et m' inf... Lire la suite

rahhh m' en parle pas moymoy, j' attend que ça, avoir plus d' infos sur le barde, il me tarde d' en savoir plus et commencer à ... Lire la suite

bah, du moment que tu rentres dans jeu online de ce style il va de soit que pour tout explorer et decouvrir toutes les facettes... Lire la suite

Carrement que cette lettre est interressante :) merci pour ce lien direct ! Pour ma part ce que je retiens ( et surtout de ce ... Lire la suite