1) Comment faire apparaître un lieu sur un sim dans le moteur de recherche internet (exemple, j’ai un club sur un île, l’île apparaît, mais comment faire pour faire aussi apparaître le club), est t’il possible de faire des « zones » ?
Il suffit de cocher "Show in Search" sur chaque parcelle que tu veux faire apparaitre.
2) Comment fonctionne le référencement dans le moteur de recherche ? Il y a des règles (un peu comme pour le référencement moteur sur le web) ou c’est un peu aléatoire ?
Dans l'ancien moteur de recherche (Search > Places) ça ne prend en compte que le trafic pour définir l'ordre dans la recherche.
Le nouveau moteur utilise un algo beaucoup plus complexe (et secret) qui prend en compte le trafic, les mots clés de la description, les objets marqués "Show in Search" sur la parcelle, leur description, et les liens entrants (LM et les Picks qui pointent dessus).
3) J’aimerais organiser un concours du type tirage au sort, mais étant designer, quand il s’agit de développer, c’est autre chose, ma question : Ou trouver quelqu’un qui puisse me développer un script, qui aurait cette fonctionnalité la, quelqu’un clique sur une boite, ça l’inscrit a une liste, puis dès que je déclanche le tirage au sort, quelqu’un est choisit aléatoirement ? Ce script existe t'il deja ?
Pour un script sur mesure: le forum Recherche.
|