Texture de terrain

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, nous souhaitons changer la texture de notre terrain qui est actuellement un sable linden flou et moche. Nous voulons également faire rajouter plus haut de l'herbe et de la roche pour faire des collines .

Donc je suis à la recherche de superbes textures de sol !!! Auriez vous de bonnes adressesà me conseiller ?
Il y a le site openfootage.net qui propose quelques packs de textures :

Textures Herbe/Chemin :
Texture Herbe/Chemin 1
Texture Herbe/Chemin 2
Texture Herbe/Chemin 3
Texture Herbe/Chemin 4

Texture Tronc d'Arbre :
Texture Arbre 1
Texture Arbre 2
Texture Arbre 3

Texture Vieux Bois :
Texture Vieux Bois

Texture Brique/Cailloux :
Texture Brique/Cailloux 1
Texture Brique/Cailloux 2

Mais sinon utilise simplement Google Image :

- Texture d'herbe
- Texture de Rocher
- Texture de Sable
- Etc...

Bonne continuation
Il n'y a que le proprio de la sim qui peut changer les textures de terrain, et on ne peut absolument pas faire un truc précis. Ta seule solution, c'est de mettre des prims texturés par terre.
Merci BluzDevilz, Akasha et Nibb de m'avoir répondu .

Nibb, ma question était cherche texture de terrain pas comment texturer un terrain celle la on l'a déjà posé avec mon amoureux Eau.

J'ai déjà contacté la propriétaire de la Sim, l'ensemble de mes voisins (enfin presque un couple à louer cette nuit ) pour changer cette texture de sable très moche et tout le monde a l'air ravis. Il ne nous manque que des textures super méga top pour ravir tout le monde

ps: Les prims texturé par terre pour faire du terraforming avec un sable a moitié gris et tt flou... Euh...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés