malicia31 |
Dernières publications

50 000l$ pour un 4000sqm ?? !! millediou comme on dis chez moi :aide::aide:... Lire la suite

vi et qui a dit qu on te laissait tomber hmmm?... Lire la suite

viens voir maman artus...tu connais le chemin...:chut:... Lire la suite

au proprietaire qui vit sur sa sim nommée azurea ,il est super gentil arrangeant au possible ,dsl pour le lien et les photos c ... Lire la suite

sur la sim azurea ,entierement asiatique ,sur sable blanc et decor amenagé ,vends terrain 16000 sqm ,3750 prims ,1/4 de sim sur ... Lire la suite

contacte moi ingame ou va sur azurea voir le magasin AK sur 12000sqm j en ai un autre pour un 8000sqm tout pret et je te ferai ... Lire la suite

bien sur la protection est utopique en matiere de texture et de build ,meme en no modif un objet se refait assez facilement ou ... Lire la suite

j ai de belles textures de terrain si ca peut taider contacte malicia ashton ingame en cas ...... Lire la suite

vend terrain ou loue terrain commercial sur la sim azurea ,a cote de mon magasin ,location pour 7500ls par mois ou vente 15000ls... Lire la suite

a mon avis si tu vois les imperfections ou les "plaques " qui forment l arbre c est que sur les tranches des parims la transpar... Lire la suite