Personnellement, je n'acheterais jamais un bâtiment qui ne soit pas mod/copy. Pour moi, un bâtiment doit être personnalisable. On doit pouvoir abattre une cloison ou rajouter un morceau, ou changer le papier peint comme on veut, non ? Pourquoi tu limiterais ça ?
D'ailleurs, si tu regardes un peu partout, la plupart des maisons sont vendues comme ça.
Il y a effectivement un petit risque qu'on te pique la texture, mais c'est un risque faible, à mon avis. Et de mettre en no modify ne te protège pas totalement non plus.
Je le limite parce que si on achète ce que je fais, c'est qu'on aime tout simplement ce que je fais  Et je ne parle pas du build en lui-même mais de la déco, je fais des textures à partir de mon travail RL, sinon je vends le bâtiment en "blanc" et la personne fait ensuite ce qu'elle veut, pourquoi alors mettre une texture ?. Mais vu le temps à faire et poser correctement les textures, pas question de laisser modifier.
Si on voit des maisons en "modify" c'est déjà parce que la plupart des textures sont assez moches voire très très laides faut dire et soient free (très très souvent) ou achetées, donc pas compliqué sauf le temps pour le créateur. Bon, c'est un jugement perso c'est sur.
Mais uploader des milliers de textures originales après les avoir faites puis les poser correctement ça demande beaucoup de temps et de l'argent sur le type de bâtiment que je fais qui bien souvent dépasse la barrière des 500 prims. Un château peut demander plus de 150 textures différentes. Je ne vends pas cher parce que pas "modify", c'est une petite compensation je dirais  et puis comme je l'ai dit plus haut je vends en "blanc" en mod modify et copy certaines créations sur laquelle ne n'ai pas posé de texture ou plus tard et c'est bien 30 à 40 h de gagnée en pose.
Pour en revenir à ma question, c'est pourquoi j'aimerais une possibilité de laisser modifier la structure mais pas la texture quand cela me convient.
|