Akasha Meerson

Dernières publications

RSS
20 June 2008 à 08:16 - Messages
excellent sonika :mdr:Arf tant pis pour le full alors :travers: merci a tous :)... Lire la suite
youppy !! oui merci beaucoup fredo :) c'est exactement ça je voulais grimper dans mon arbre maison :merci:;)... Lire la suite
19 June 2008 à 14:51 - Messages
c 'est tres gentil merci beaucoup Magic Cat:)... Lire la suite
19 June 2008 à 13:27 - Discussion
Bonjour , je recherche un script pour monter le long d'une corde , en full , quelqu'un pourrais me dire où acheter cela ? merci ... Lire la suite
14 April 2008 à 10:21 - Messages
Perso, j'utilise et crèe beaucoup plus de textures en tga car plus stables apres constatation, surtout pour des sols sur Sim. J... Lire la suite
12 April 2008 à 12:11 - Messages
11 April 2008 à 12:23 - Messages
Et oui !! j'ai eu le meme souci avec mes textures :rolleyes: je ne comprendrais jamais la mentalité de certaines personnes! Per... Lire la suite
11 April 2008 à 10:37 - Messages
merci Samia pour ton aide , en effet de modif un poil ça se fixe, et le probleme est resolu; faut que je tente avec la queue de... Lire la suite
oups ! et oui cela ne me le fait que pour les jupes ! merci:merci:... Lire la suite
11 April 2008 à 08:57 - Discussion
Bonjour , je m'aperçois depuis quelques temps que certains vetements que j'achete et que porte n'apparaissent pas, je dois me me... Lire la suite
1 April 2008 à 17:16 - Messages
Mieux vaut tard que jamais ;) contacte moi pour les textures asiatique. Akasha Meerson... Lire la suite
25 February 2008 à 05:38 - Messages
bonjour Linala , j'en ai aussi quelque une en reserve , contacte moi si tu veux les voir Akasha Meerson... Lire la suite

Jeux

Akasha Meerson joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Akasha Meerson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Akasha Meerson n'a publié aucune critique de jeu.