Akasha Meerson |
Dernières publications

excellent sonika :mdr:Arf tant pis pour le full alors :travers: merci a tous :)... Lire la suite
youppy !! oui merci beaucoup fredo :) c'est exactement ça je voulais grimper dans mon arbre maison :merci:;)... Lire la suite

c 'est tres gentil merci beaucoup Magic Cat:)... Lire la suite

Bonjour , je recherche un script pour monter le long d'une corde , en full , quelqu'un pourrais me dire où acheter cela ? merci ... Lire la suite

Perso, j'utilise et crèe beaucoup plus de textures en tga car plus stables apres constatation, surtout pour des sols sur Sim. J... Lire la suite

Et oui !! j'ai eu le meme souci avec mes textures :rolleyes: je ne comprendrais jamais la mentalité de certaines personnes! Per... Lire la suite

merci Samia pour ton aide , en effet de modif un poil ça se fixe, et le probleme est resolu; faut que je tente avec la queue de... Lire la suite
oups ! et oui cela ne me le fait que pour les jupes ! merci:merci:... Lire la suite

Bonjour , je m'aperçois depuis quelques temps que certains vetements que j'achete et que porte n'apparaissent pas, je dois me me... Lire la suite

Mieux vaut tard que jamais ;) contacte moi pour les textures asiatique. Akasha Meerson... Lire la suite

bonjour Linala , j'en ai aussi quelque une en reserve , contacte moi si tu veux les voir Akasha Meerson... Lire la suite