Aller à la page... |
tga ou png ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
darkulfen Boyle |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par darkulfen Boyle |
|
Ca ne change rien une fois uploadé dans SL de toutes façons.
|
![]() |
|
darkulfen Boyle |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par darkulfen Boyle |
Héros
|
Un .png s'affichera plus vite IG ou pas ??
__________________
http://sl-furniture.blogspot.com/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, j'utilise et crèe beaucoup plus de textures en tga car plus stables apres constatation, surtout pour des sols sur Sim. Je les trouves aussi plus net et pas d'effet d'optique
![]() |
![]() |
|
Akasha Meerson |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Akasha Meerson |
Alpha & Oméga
|
*** Oki DD.. je paie ma tournée de café.. court? long? sucré?***
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
|
![]() |
|
Héros
|
Oui lorsque je builde. Si sur un cube je met 3 textures différentes, sans effet de transparence aucune, je vois les autres cotés du cube.
![]() |
![]() |
|
|
Et ça ne te le faisait pas avec le tga ?
|
![]() |
|
Héros
|
non ça ne me le fait pas avec du tga
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
verifie que tu as bien l'opacité de tes textures à 100% quand tu les exportes en PNG...
|
![]() |
|
Sextan Shepherd |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Sextan Shepherd |
|
|
![]() |
|
|
Vu que j'utilise pas photoshop ni gimp pour moi les format png est le plus adapté. Et pour les transparences c'est genial ainsi que la gestion des bordures on met la couleur qu'on veut et on rend transparent, pas de vilaines bordures
![]()
__________________
http://www.flickr.com/photos/lysrenoir/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|