Organiser les textures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous
Je débute en build. Est ce qu'une bonne âme pourrait me donner des conseils sur les outils à utiliser, notamment pour organiser les textures. Lequel est le meilleurs pour ça ? Il y en a tellement ...
Citation :
notamment pour organiser les textures
Tu veux dire dans ton inventaire?

Si c'est ça, moi je fais des dossiers et sous dossiers :

+ Maison
- mur
- sol
- plafond

+ Jardin
- grille
- enceinte
- herbes et plantes

+ Build divers
- tout le reste...

Après tout dépend ce que tu build, chacun à son "mode de rangement" pour s'y retrouver...
wow! génial merci ) Je me demande la difference avec un tools à 2000L par example ...
il y a d'autres outils que tu utilises sinon ?
est ce que quelqu'un pourrait aussi me conseiller des packs de super textures? j'aimerais en trouver un avec des textures orientales ou asiatiques ...
Merci Muskie pour la pub pour mon mag

Il est en vente 1L$ mais si on me le demande gentiment IW je le donne bien sur. Pour ceux que ça intéresse j'ai fait une version HUD que je vends 200L$.

Pour les textures le mieux c'est de se les faire; on trouve quand même beaucoup de freebie intéressants pour débuter mais faut se les trier, et le tri est assez personnel pour chacun en fonction de ses interrêts.
Citation :
Publié par marinea
non non ) je parlais d'outils pour mieux visualiser je crois... plus rapidement
Comme celui là par exemple (mais il y en a des dizaines) :
http://www.slexchange.com/modules.ph...&ItemID=580032
Hum, perso avec le temps, j'ai abandonné les hud et compagnie, totalement inutile mais c'est perso hein !
En revanche, quand je build, je sors un mega panneau, type huge qui peut prendre dessus 30 textures ou plus. Selon mon thème, ma créa, je mets les textures que j'envisage dessus. Exemple basic, un tiki, je colle mes tikis dessus et je laisse sur le terrain le panneau. Je build et un clic dessus suffit pour mettre la texture sur la face de la prim.