Calimahtar

Dernières publications

RSS
2 décembre 2004 à 21:35 - Messages
Mouais enfin ça ne m'enlèvera pas l'idée que le forum officiel est mal foutu :monstre:... Lire la suite
Tu as vue des argument ici ? ;) C'est un poste pour rien dire ça ce vois lol :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: c'est un poste fl... Lire la suite
2 décembre 2004 à 18:01 - Messages
Perso, j'ai fait un Tryker et je trouve qu'il y a beaucoup de crash client sur le capital du continent tryker :( Hier soir i... Lire la suite
2 décembre 2004 à 17:52 - Discussion
Bonjour Juste pour signaler un petit quelque chose un message qui apparaît avant le lancement de Ryzom http://membre... Lire la suite
25 novembre 2004 à 08:57 - Messages
Juste une suggestion Les modérateur peuvent pas clore le sujet ? Non mais par ce que c'est quasiment réparer maintenant ... Lire la suite
25 novembre 2004 à 08:47 - Messages
Solution 1 C:\Program Files\Ryzom Et tu supprime le dossier Ryzom Solution 2 http://membres.lycos.fr/clanogs/unstall.jpg ... Lire la suite
24 novembre 2004 à 09:55 - Messages
Plustot RP, par ce que PVP je crois pas qu'on m'est encore taper dessus, perso je ressent pas une ambiance spécialement belliq... Lire la suite
24 novembre 2004 à 09:14 - Messages
:(Mais le jeu viens a peine de sortir "enfin pas longtemps quoi" C'est triste de voir quelqu'un quitter si tôt... Lire la suite
23 novembre 2004 à 20:36 - Messages
Vi, faudrais retourner sur daoc la PS : ta ton rouge a lèvre qui a déborder, tien une glace :D... Lire la suite
23 novembre 2004 à 16:17 - Messages
il est presque 15h, je sais pas vous mais moi ça marche toujours pas j'ai toujours le message d'erreur :sanglote: et pourtant... Lire la suite
ah :) oui c'est exacte je suis bien chez tiscali merci :D... Lire la suite
23 novembre 2004 à 15:33 - Messages
GRAND conseil : moins flooder, plus jouer et donc plus explorer :mal::mdr:... Lire la suite

Jeux

    Calimahtar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Calimahtar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Calimahtar n'a publié aucune critique de jeu.