Je teste Ryzom depuis kelke jours grace à la sortie du trial de 14jours... et je suis agreablement surpris, le jeu est beau, deja passionnant alors ke je ne suis kun debutant, prise en main facile et super acceuil de la communauté fr deja presente... (bravo merci a tous)
Bref vu le concept je pense ke SoR peut facilement rivaliser avec les autres mmorpg, ms o nivo technike ya encore du boulot et c le but de mon post...
Ca RAME ms grave... ca depend des heures et non pas des lieux... a 15h00 en pleine ville entouré d'une 50aine de Pnj, no lag tout est fuilde et beau... ms a partir de 19h00-20h00 c injouable... d'apres ce ke j'ai lu sur les forum jol, on est bcq a avoir des pb de lag, et apparement ce serait lié a la sortie du trial et dc o nombre de joueurs connectés o mm moment, le server serait-il saturé ???
Je compte p'tre acheter SoR, ms avec ces pb de lag et disco, j'hesite (bcq)... Je pense (jespere) ke la Devs va régler ce pb de server et ka terme le jeu sera jouable a nimporte kelle heure...
Dc si kelkun pouvait me rassurer un peu ou me donner une astuce pr jouer apres 19h00, se serait tres sympa, car la je crois ke je vais stopper ma periode d'essais... payer un jeu + un abonnement pour ne pouvoir jouer ke laprem midi (kan je suis o boulot koi ....) me parait un peu bete, voir impensable...
|