Je vais me separer de ryzom

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous après avoir acheter et teste ce jeux bé il est vraiment pas fait pour moi désolé pour les fan mes bon

Donc si des personnes sont intéresse je cède ma boite de jeux avec 3 semaines environs

me faire une offre par Mp

Pas la peine de flood si jais pas le droit de le faire sur Jol tant pis serait dommage que quelqu un ne puisse pas faire une bonne affaire si il a envie de joué a ce jeux :d
Citation :
Publié par Kindersurprise
Pas la peine de flood si jais pas le droit de le faire sur Jol tant pis serait dommage que quelqu un ne puisse pas faire une bonne affaire si il a envie de joué a ce jeux :d
Si quand même un peu... La revente de boite (et donc de clé) est interdite.

(purée comment j'aime pas ça les gens qui profitent que les modos soient pas là pour faire passer des messages qu'ils savent hors charte)
Vi ben moi aussi je commence a m'ennuyer ferme, j'attends décembre et le patch 2 pour savoir si je continue l'aventure pasque bon pour l'instant Ryzom c'es q'une jolie carte postale mais ca suffit pas

ps : je joue depuis 2 mois
Talking
hum, hum Blizhum hum zardhum annonce la beta open d'un jeu méconnu nommé worldhumhum of machin pour décembre.

Je ne suis pas le seul décérébré à être passé de Ryzom à ce jeu avec satisfaction. Je crois que ça vaut au moins le coup de voir pour se faire son idée.

Et je vous assure que je n'étais pas le dernier à cracher sur cette petite société américaine qui nous ressort le coup du jeu HF même pas novateur... avant d'essayer.

En attendant des jours meilleurs sur Atys, un peu de bonheur videoludique, ça ne se refuse pas

Enfin, ce que j'en dis...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés