Error : can't connect (error code 1)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

j'ai ce message d'erreur après validation sur l'écran de saisie du mot de passe depuis deux jours (je précise que j'ai déjà pu me connecter mercredi après le patch)... si quelqu'un l'a déjà rencontré et, encore mieux, sait comment le résoudre, je lui en serais très reconnaissant merci
C'est sur, pourquoi les GMs passeraient-ils sur un forum technique non officiel ? Ils ont sans doute que ça à faire.

Maintenant concernant l'erreur, je ne peux pas aider, désolé (faut bien justifier ma réponse, non).
Faut te décider, soit ils ne répondent pas, soit ils répondent quand ça les arrange.

Et sinon, il existe des forums officiels ou les GMs sont présents, il existe un chat en direct ou il y a toujours un CSR de disponible, une adresse mail que je n'ai pas testé, et enfin un support directement en jeu. Je trouve ça gonflé de râler parce que les GMs ne répondent pas EN PLUS à tout les posts de tout les fan-sites...

Faudrais déjà s'estimer heureux de voir un GM poster sur JoL de temps en temps avant de commencer à râler là-dessus, c'est assez rare pour être souligné.
J'ai cette erreur au login quand j'oublie de me connecter à internet ou que mon isp fait des siennes,

ça doit être en rapport avec l'accès au net : je jetterai un coup d'oeil à ma connec, mon firewall ou mon routeur si j'étais toi.
J'appuis Pyrus, il m'arrive d'avoir ce message d'erreurs, soit lorsque j'oublie de me connecter (On ne se moque pas !), soit lorsque j'ai été déconnectée et que je ne l'ai même pas remarqué.

Par contre je n'appuis pas Nora, les GMs sont on ne peux plus présents sur Ryzom, et je trouve que c'est quand même abusé de leur reprocher çà.
Citation :
Publié par Calimahtar
il est presque 15h, je sais pas vous mais moi ça marche toujours pas
j'ai toujours le message d'erreur

et pourtant je suis connecter a internet sinon je pourer pas poster
Tu es chez tiscali ? Si oui à priori tu es dans le même cas que d'autres joueurs, donc un problème de dns je dirai.
J'ai quand meme un peu de merite, il a fallu que je fasse une remarque desobligeante pour qu'on daigne repondre a ce post datant du 5 nov

Merci a tous ceux qui on participé a resoudre le probleme meme s'il persiste encore Je susi chez aol

bisous a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés