Laralen

Dernières publications

RSS
22 juillet 2009 à 19:42 - Messages
Soaro, comme je n'ai aucun résultat malgré tes indications, je t'ai envoyé mon login.Merci d'avance !... Lire la suite
21 juillet 2009 à 19:51 - Messages
Bonjour,J'ai un problème analogue avec un compte d'essai. Mon compte fonctionne, puisque je peux me connecter sur le site offic... Lire la suite
30 septembre 2008 à 19:32 - Messages
J'y ai farmé samedi, je connaissais déjà le concept depuis longtemps sous le nom de Project Entropia, mais je n'avais pas franc... Lire la suite
9 juin 2006 à 09:45 - Messages
La population de bots a beaucoup diminué, et celle des joueurs a un peu augmenté. D'où l'impression d'avoir moins de monde. Per... Lire la suite
7 juin 2006 à 12:38 - Messages
Pour arriver à 30, des membres de ma guilde m'ont PL aux TC. En gros, il tanke et je balance mes sorts de magie, je suis passé ... Lire la suite
31 mai 2006 à 10:03 - Messages
N'oublie pas de monter suffisamment les autres compétences pour avoir l'arme et l'armure de ton niveau. Une armure de ranger, ç... Lire la suite
12 mai 2006 à 14:58 - Messages
De même que ça sera ta principale cause de perte de CP. :D... Lire la suite
10 mai 2006 à 17:13 - Messages
Tu peux arriver à faire les quêtes tout en maxant les PT. ;)Pour le suicide, ça ne marche pas en-dessous du niveau 20.Pour le m... Lire la suite
10 mai 2006 à 09:28 - Messages
Un petit message pour annoncer le changement de nom de la guilde Freemen en Orbital chez les Cora.Sympathie, coopération et ent... Lire la suite
4 mai 2006 à 15:04 - Messages
Vous avez raison tous les deux, ce jeu obéit à l'état d'esprit coréen, donc il nous plaît ou pas. Au joueur de décider s'il y r... Lire la suite

Jeux

    Laralen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Laralen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Laralen n'a publié aucune critique de jeu.