bah le pur et dur hardcore gamer sera toujours devant les autres, c'est normal!
par contre le rusher de lvl pour powner les autres se fait planter à RF...
voila la différence ce n'est pas les memes personnes.
et encore une fois le fait de pouvoir en afk gagner de la thune ou monter ses buffs est parfait pour le casual, exemple :
HCG
jouant 16h par jour,
reste 8 heures afk buff ou minage
Casual jouant 2H par jour
reste 22 heures afk buff ou minage
je trouve qu'au contraire ce système favorise énormément les casuals, car en 2 heures de jeu, on ne se consacre qu'a son perso, et non pas a son porte monnaie.
vous savez ce qui me gonfle le plus dans un jeu??? c'est l'argent, ne pas pouvoir avancer à cause de l'argent m'énerve au plus haut point, bousiller un amusement par un gameplay bancal de ce type m'exaspère
a wow j'ai toujours été pauvre, pas de pot aux loots, etc... bah c'est une des raisons qui m'a fait arreter, je passais plus de temps a farmer qu'a jouer, et otut ça pour quoi?? parce que l'argent était un facteur limitant, mais bordel, c'est n'importe quoi, ou est le plaisir?
Oblivion j'ai tésté dernièrement, bah resté gavé de temps sans thune (ou obligé d'aller farmer, heu non merci, poubelle, le contenu est génial, mais je ne participe pas a ce genre de fumisterie)
bah à rf l'argent n'est pas un probleme, je mine toute la nuit, et hop le soir quand je rentre chez moi la thune de la mine me permet de jouer sans devoir consacrer mon moitié de temps de jeu à chercher de l'argent.
le farm ne sert à RF qu'au développement de son perso, pas a dépasser un facteur limitant foutu par des dev (la monnaie) afin d'artificiellement augmenter la difficulté d'un jeu
bien sur si l'on veut le matos de l'ah a 40M, faut casquer, mais dans le jeu de tous les jours (popo, munitions, etc... ) la mine est largement suffisante
|