Héros / Héroïne
|
Bonjour à tous et toutes,
Je fais un petit sondage sur votre site pour savoir combien de personne on pu se rendre sur la Game Convention de Paris du 25 au 28 Septembre 2008 et principalement sur le stand de Entropia Universe ou j'étais Ambassadeur avec d'autres joueurs. Je voudrais aussi avoir vos réactions quant au stand, aux joueurs du staff d'Entropia qui vous ont reçu et enfin la présentation que j'ai animé avec un ami sur la scene de Jeux On Line. Merci de prendre le temps de me répondre et peut être à très bientôt in game. Si vous avez des questions, des remarques, des avis merci de me répondre ici même ou de m'envoyer un mail à cette adresse >>> admintropia@frantropia.fr Par avance merci. Torlin ECMI |
![]() |
|
Aller à la page... |
[FJV 2008] Game Convention Paris 2008
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Ah ok, merci pour ce nouveau post.
La pub, tu entends le flyer distribué par les deux jolies demoiselles c'est ca? Car en effet, nous sommes très loin du monde "super bizarre" de second life, sans vouloir les critiquer, bon ok, un peu quand même ![]() Si tu n'as pas pu tester le jeu, je te conseille de télécharger le client gratuit sur le site officiel www.entropiauniverse.com Ensuite une fois en jeu on se donnera rdv, je te donnerais les premiers conseils qui t'aideront à progresser dans ta nouvelle vie de colon. Merci encore pour ce témoignage. |
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Héros / Héroïne
|
Re bonjour à tous et toutes,
De nouvelles captures d'écran sont disponible sur le site francophone d'entropia Universe, www.frantropia.fr Les nouveaux clichés montrent certains lieux sous cry engine. Attention les yeux !!! Voila adresse corrigée merci à toi ^^ |
![]() |
|
|
![]() Bonjour , Excuses -moi je suis ce fil et l'adresse est à corriger : modifier en .com Merci. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Re bonjour,
Oui tu as raison, j'ai fais une erreur en inscrivant l'adresse. Le post du dessus a été corrigé, l'adresse est maintenant valide. Merci à toi ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]()
Re bonjour à tous et toutes,
Je reviens vers vous pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau site francophone dédié au MMORPG Entropia Universe. Nous sommes actuellement en version Alpha mais le site est d'ores et déjà accessible pour tout le monde. En voici l'adresse : www.frantropia.fr Le nom s'explique comme suit FRAN pour la francophonie et TROPIA directement pris du nom du jeu. Merci à tous et bon jeu. Torlin ECMI |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|