Torlin ECMI

Dernières publications

RSS
16 February 2009 à 13:29 - Messages
Re bonjour à tous et toutes,Je reviens vers vous pour vous annoncer l'ouverture d'un nouveau site francophone dédié au MMORPG E... Lire la suite
13 October 2008 à 16:55 - Réaction à une vidéo
Un petit post non pas pour parler de EU (J'en dis assez sur cette extrait ^^) mais pour parler des méfaits du tabac!!!! Regardez... Lire la suite
13 October 2008 à 09:47 - Messages
Re bonjour,Oui tu as raison, j'ai fais une erreur en inscrivant l'adresse.Le post du dessus a été corrigé, l'adresse est mainte... Lire la suite
9 October 2008 à 10:16 - Messages
Re bonjour à tous et toutes,De nouvelles captures d'écran sont disponible sur le site francophone d'entropia Universe, www.fran... Lire la suite
5 October 2008 à 15:06 - Messages
Merci pour ces nouveaux témoignages :).Il est vrai que j'ai employé bcp de superlatif pour décrire ce jeu car je n'ai vraiment ... Lire la suite
Salut,Très bonne analyse en effet.Il est vrai que le système de l'auction est assez basique.En fait, cela vient du fait que le ... Lire la suite
1 October 2008 à 20:25 - Messages
Ah ok, merci pour ce nouveau post.La pub, tu entends le flyer distribué par les deux jolies demoiselles c'est ca?Car en effet, ... Lire la suite
Ouf, merci pour ce petit témoignage, en fait, c'est moi qui faisais la présentation.J'ai appris cela la veille, on a préparé ce... Lire la suite
30 September 2008 à 22:06 - Messages
Salut à toi et merci pour ce premier témoignage.Il est vrai que nous n'avons pu contenter tout le monde avec les t shirt, mais ... Lire la suite
Salut à toi et bienvenue in game donc.Le sweat est le seul moyen de faire de l'argent gratuitement, ce sera long et fastidieux ... Lire la suite
30 September 2008 à 13:49 - Discussion
Bonjour à tous et toutes, Je fais un petit sondage sur votre site pour savoir combien de personne on pu se rendre sur la Game C... Lire la suite

Jeux

Torlin ECMI joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Torlin ECMI n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Torlin ECMI n'a publié aucune critique de jeu.