Problème de connexion :s

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,

Alors voilà j'ai acheter le jeu hier , j'ai créer mon compte hier soir , valider avec l'email toussa².
J'essaye de me connecter ce matin pour continuer les mises à jour et ils me disent que l'authentification n'a pas reussi , alors que c'est bien les ID que j'ai rentré la veille sur le site. Et j'arrive a me connecter sur le site mais pas sur le jeu.

Y'a un problème ?
Aidez moi je vous en prie.
Bonjour,

J'ai un problème analogue avec un compte d'essai. Mon compte fonctionne, puisque je peux me connecter sur le site officiel, mais impossible de me connecter sur le jeu. Je n'ai pas le droit de poster sur le forum officiel et le lien pour contacter le support ne fonctionne pas.
Donc pareil, je passe ici pour m'adresser au support GOA...
Bonjour à vous.

Si vous venez juste de créer votre compte, il est possible qu'il y ait un petit délai pour pouvoir accéder aux serveurs (très rapide). Vérifiez que vous avez bien rentré la clef du jeu si vous venez de l'acheter, et pour le compte d'essai, n'oubliez pas de bien valider votre email.
Si cela ne marche toujours pas, je vous invite à consulter notre F.A.Q, et si vous n'y trouviez pas de réponse, à prendre contact avec notre support technique (vous devez être identifié pour ça).

Si pour une raison ou pour une autre vous étiez dans l'incapacité de contacter notre support technique, je vous demanderais de m'envoyer par message privé avec votre identifiant de compte, et je le transmettrai directement au support technique.

Cordialement.

Mathieu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés