Patch

Répondre
Partager Rechercher
en provenance du forum officiel pour ceux qui peuvent pas le lire :
(c'est pas le patch 1, c'est un patch majoritairement pour résoudre les problemes de lag apparu vendredi dernier (d'apres le GM allemand))

Citation :
Aniro sera arrêté à 16h pour effectuer cette maintenance et patch. Le temps de down est encore indéfini. Il vous sera précisé dans le courant de l’après-midi.

Voici la note de patch :

Quote:
Quoi de Neuf ?
- les NPC Vendeurs vendront maintenant des items de qualité 50 au lieu de 25.
- Les armes sans point de vie seront détruites automatiquement.
- Les matières premières ne seront pas accessibles tout le temps dans les primes roots comme elles l'étaient.
- des patrouilles Kitins rendront la vie plus dure dans les primes roots, donc restez vigilants.
- Vous pourrez maintenant échanger des parties d'une pile d'objets au lieu du paquet complet.
- Quand votre mektoub est plein vous aurez maintenant un message vous indiquant qu'il n'y a plus de place dans votre mektoub quand vous essayez de passer un objet de votre inventaire dans votre mektoub.
- Vos chers CSR ont reçu de nouveaux bâtons.

Bugs fixés

- Lors d'échanges d'items enchantés, ceux-ci semblaient perdrent leur enchantements.
- Une déconnection lors d'un échange vous faisait perdre les items échangés.
- Toutes les missions où il faut tuer des tribus devraient maintenant marcher.
- Les missions qui utilisaient un inventaire temporaire ont été réparées.
- L'inventaire de l'appartement d'un joueur n'était pas proprement initialisé lorsque le joueur entrait de nouveau.
- Quand vous aviez une mission où il fallait tuer un monstre spécifique, le tuer en étant en équipe ne prenait pas en compte correctement le monstre tué.
- les lieux des missions devraient être affichés correctement dans votre compas.
- vous ne pouviez pas créer une guilde avec le même nom qu'une guilde précédemment dissoute.
- Correction des problèmes de noms réservés et des règles de vérification des noms
- Vous pouvez maintenant empiler des munitions qui ont exactement les mêmes propriétés.
- Quand vous vous déconnectiez une fois mort, vous retrouviez votre compte à rebours fini quand vous vous reconnectiez.
- Pezito a eu ce qu'il méritait dans les Crédits
- Vous ne pouviez pas faire un clic droit pour déplacer un item dans votre inventaire d'appartement.
- Un crash client a été fixé.
- Quelques traductions ont été corrigées.

Bus Connus

- <NotExist:uiMoveToNoMoreSlot> devrait s'afficher quand vous essayez de mettre un item dans votre mektoub quand il est plein.
- &SYS& s'affiche quand vous êtes invité dans une équipe.
- Quand un membre de votre guilde quitte la guilde, un message tel que celui ci : "(0x0000297a54:00:00:84) a quitté la guilde" s'affiche à la place du véritable nom du membre.
j'aimerais bien aussi que le bug qui fait que quand tu donne un objet a quelqu'un qui a un bag full, ne disparaisse pas completement !

ça m'est arivé hier, moi qui voulais rendre service, je m'attendais a voir les objet par terre a la rigueur, que nini, detruit !
Pas terrible pour le commerce et les récolteurs,mais le fait de pouvoir acheter aux marchands pnj de la qual 50 m'arrange (même si c'est moins bien que ce que l'on peut récolter).
Et je vais enfin pouvoir terminer mes missions "tribu".
les materiaux trouvés par les recolteurs sont toujours bien meilleurs que ceux achetés chez les marchants pour faire un tres bon objet. Les materiaux vendus par les pnj c'est juste pour leveller.
Je ne vois pas bien l'interet de donner des matériaux 50 meme s'ils sont de plus mauvaises qualités.

- les non fortunés ne pourront pas crafter avec ça

- les fortunés n'acheteront plus vraiment leur matériaux à des forageurs débutant pour augmenter leur craft.

Mais pourquoi ne pas avoir simplement mis des pnj acheteur et distributeur de matériaux 50 récoltés.

bref

Enfin à part 3 bricoles j'ai passé ce cap ça me concerne plus.
Rah bon ben désolé le soleil, le travail, suis bouché ce soir

N'empeche qu'il vaudrait mieux des pnj acheteurs/vendeurs de produits récoltés/craftés plutot que le bon vieux distributeur à la daoc.

ça fait naitre la solidarité, le village dont tout le monde travaille pour soi n'aurait rien à proposer au niveau des pnj, avec un système de durée de vie du stock et de récompence à la clef au niveau des maires.
Moi ce qui me plait c'est...

Citation :
- Vous pourrez maintenant échanger des parties d'une pile d'objets au lieu du paquet complet.
Fini la prise de tête et le calcul des objets a rendre à l'acheteur
Talking
moi ce qui me plait c'est :
"coupure du serveur de 16h à 20h"...

ouiiiiiiiin, c'était mon seul créneau aujourd'hui .... ouinnnnnn !

allez, courage, c'est pas comme si on payait pour jouer ...
Citation :
Publié par saucyzon
moi ce qui me plait c'est :
"coupure du serveur de 16h à 20h"...

ouiiiiiiiin, c'était mon seul créneau aujourd'hui .... ouinnnnnn !

allez, courage, c'est pas comme si on payait pour jouer ...
nan, c'est coupure d'une heure entre 16h et 20h
Citation :
Publié par Gozmoth
Et ! l'autre qui se plaint !
Ca ne lag plus non ?
*mode sarcastique on*
Le patch version 7 n'était pas sensé résoudre définitivement les problèmes de lag en son temps .
Génial j'avais acheté une belle armure (tout mes sous y sont passés ) et la je reco et plus d'armure et plus les sous,... faut pas se foutre de monde la,... un moyen de réclamer?
Citation :
Publié par Gozmoth
Et ! l'autre qui se plaint !
Ca ne lag plus non ?
mdrrr !!!
Merci pour m'avoir fait sourire alors que je dégustais un délicieux "mille feuilles" ... résultat ça a un peu giclé sur l'écran et le clavier ... .... j't'e hais

server offline chez moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés