Horg

Dernières publications

RSS
16 octobre 2004 à 22:28 - Messages
Je vais peut-être paraître rabat-joie, mais j'ai etrangement l'impression que cela est du au patch 1 qu'ils vont sortir juste à... Lire la suite
Bin c'est pour ça qu'ils ont rallongé ! ils auraient pas eu le temps de sortir le patch :)... Lire la suite
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! C'est génial ! Même si c'est commercial, on s'en fiche, on en bénéficie ;)... Lire la suite
16 octobre 2004 à 20:58 - Messages
C'est scandaleux ! Amis fyros, sachez que les trykers vous soutiendront toujours contre une quelconque attaque. Par contre, une... Lire la suite
16 octobre 2004 à 20:43 - Messages
Toujours dans le style fantasy-futuriste, voici l'ange robot aux neons :mdr:... Lire la suite
14 octobre 2004 à 17:38 - Messages
14 octobre 2004 à 17:35 - Messages
Edit : Pardon, mauvaise traduction :aide: Oui ils ont l'air d'avoir apprécié :)... Lire la suite
14 octobre 2004 à 17:28 - Messages
Sourtout avec des MMORPG qui réclament 5 Ghz ou des Mmorpg qui sortiront dans 6 mois... :o Montrer du doigt? moi? Pourquoi ca?... Lire la suite
14 octobre 2004 à 17:23 - Messages
Tiens, le mois gratuit finit dans deux jours.... :D... Lire la suite
14 octobre 2004 à 16:51 - Messages
Ne t'inquiète pas, j'éditerai le post de base.Cependant ce guide n'est pas éxhaustif - il n'est qu'une manière de jouer mage, i... Lire la suite
Ajout de la section "combat" :blabla:... Lire la suite
14 octobre 2004 à 14:49 - Discussion
J'ai commencé la traduction... Je débute encore un peu en traduction, alors soyez gentils :) :merci: Lire la suite
5 octobre 2004 à 17:32 - Messages
Sourtout que Zenden Laden, il est vachement connu... :lit: ah tiens aucun membre de la famille laden ne s'appelle comme ca :md... Lire la suite
Son pseudo n'etait pas Zenden laden mais ZendenEdit : haha, ouwned le modo ! :mdr: c'est jouissif :maboule:... Lire la suite

Jeux

    Horg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Horg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Horg n'a publié aucune critique de jeu.