Gamespy note Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Ah cnlnn, toujours fidèle au poste !

Cela dit je suis d'accord avec toi. A mon avis son opinion rejoint celle de beaucoup de monde ici, Ryzom a quelques lacunes mais elles sont petites, les plus grosses sont en passe d'être comblées (quêtes & encyclopédie) et le plaisir de jouer est largement supérieur.

Citation :
Publié par nanoko
Quand il parle du lag, en l'occurrence il n'y en a vraiment plus, a noter quand meme depuis le temps que l'on attendait
Oui plus de lag en effet.
Citation :
Publié par nanoko
.......
La situation à ce sujet semble ne pas être la même sur les différents serveurs, je base cette affirmation sur l'observation des forums américains.
Citation :
Publié par cnLnn
La situation à ce sujet semble ne pas être la même sur les différents serveurs, je base cette affirmation sur l'observation des forums américains.
Ah ? Je n'ai rien lu de tel sur les forums officiels. C'est bizarre pourquoi ça laguerai chez eux et pas chez nous.
Citation :
Publié par Gozmoth
Ah ? Je n'ai rien lu de tel sur les forums officiels. C'est bizarre pourquoi ça laguerai chez eux et pas chez nous.
Les observations n'ont pas été faîte sur les forums officiels, mais sur des forums dédiés au jeu. Concernant l'explication j'avoue de ne pas en avoir.
4/5.... wouarf...
pas tip top leur systeme de notation. L'échelle est trop courte je trouve... sur 10 ça serait déjà mieux. ( et je pense que Ryzom vaudrait 6/10 voir 7 mais surement pas plus )

par contre, mdr la pub pour FFXI online
Perso j'aime bien les test de gamespy en general et encore une fois je trouve qu'ils sont assez juste dans leur notation et argumentation

Perso je trouve qu'on sent bien que le mec qui a fait le test a passé plus de 2H in game c'est cool
Citation :
Publié par metalium
Perso j'aime bien les test de gamespy en general et encore une fois je trouve qu'ils sont assez juste dans leur notation et argumentation
tu estimes donc que Ryzom frôle la perfection et qu'il sera LA référence des Futures MMO ? Car c'est la note qu'il a reçu... Heureusement que le commentaire est déjà plus nuancé. D'ailleurs je ne comprends pas la note avec le texte, elle en colle pas... un 3/5 aurait été plus en harmonie.
Je pense plutot que ça veut dire que ses quelques problèmes de démarrages cités sont largement oublié face à son innovation et sa différence.

En soi il mérite sa note.

J'attends de voir mieux ailleurs mais rien à l'horizon.

Référence je ne sais pas mais les autres feraient bien de s'en inspirer et d'oser ce que nevrax à fait, plutot que suivre les voies classiques sans risque.
Citation :
Publié par nanoko
Je pense plutot que ça veut dire que ses quelques problèmes de démarrages cités sont largement oublié face à son innovation et sa différence.

En soi il mérite sa note.

J'attends de voir mieux ailleurs mais rien à l'horizon.

Référence je ne sais pas mais les autres feraient bien de s'en inspirer et d'oser ce que nevrax à fait, plutot que suivre les voies classiques sans risque.
Ce n'est plus de l'amusement à ce niveau là,mais du fanatisme!

Faut pas fumer le manuel,ca peut encore servir!
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
tu estimes donc que Ryzom frôle la perfection et qu'il sera LA référence des Futures MMO ? Car c'est la note qu'il a reçu... Heureusement que le commentaire est déjà plus nuancé. D'ailleurs je ne comprends pas la note avec le texte, elle en colle pas... un 3/5 aurait été plus en harmonie.
La notation du GameSpy semble ne pas être basé sur une progression arithmétique, pour s'en convaincre il suffit de regarder à quoi correspondent les différentes notations. Je vous remet ici la signification de la note 4 à 4.5. La moyenne est à 3.5, les notations inférieures indiquent que le jeu est nulle à complément nulle. Et enfin 5 ne correspond pas à un jeux parfait mais un très bon jeu.

4 to 4.5 Stars: Great! A very memorable game recommended for most gamers. It might have some minor flaws, or it may lack originality, but it's got great gameplay and it's well worth your time.

(Un jeu recommandé pour la plupart des joueurs. Il peut avoir des défauts mineurs, ou manquer d'originalité, mais il a un bon gameplay et vous vous y ennuierez pas.)
Citation :
Publié par nanoko

Tres constructif, la prochaine fois abstiens toi
En effet,je n'ai pas été tres constructif,mais j'avoue que les gens comme toi ne donne pas envie de développer,mais bon!

"Je pense plutot que ça veut dire que ses quelques problèmes de démarrages cités sont largement oublié face à son innovation et sa différence."

Hum....constructif!!!
Franchement quand je vois ton raisonnement à propos du jeu,c'est plutot limite!
Tu refuse toutes critiques à propos d'un jeu que tu semble considérer comme la huitieme merveille du monde et qui manque cruellement de contenu,(suffit de lire l'ensemble de tes interventions),et tu confonds jeu pas fini avec "quelques problemes de démarrages.....

A un moment donné il faut arreter de se voiler la face,ryzom SERA tres certainement un jeu excellent(voir meme une référence,SI ils tiennent leurs promesses,ce qui n'est pas encore gagné),mais en l'etat actuel des choses c'est loin d'etre le cas,meme si TOI tu "t'éclate" dessus!

Il ne s'agit pas simplement de "quelques problemes de demarrages",mais d'un foutage de gueule commercial en regle comme les distributeurs aiment bien le faire!
Ca fait un mois que RIEN de concret n'est implémenté...et je ne parle pas de futures améliorations mais de ce qui devait DEJA etre à la release,et apparemment c'est pas demain la veille que le patch2 va arriver,en plus!

Quand à l'innovation,on en reparlera quand il ne s'agira plus de pexer à tout va pour s'occuper.....parce que ok,le hearvest et le craft ca fait bien longtemps que ca existe tout ca,et que c'est aussi chiant que le pex quand il n'y a que ca à faire!
D'ailleurs l'interaction poussé avec le monde était prevu aussi,mais force est de constater que cette "innovation" tous le monde l'attend toujours et que pour l'instant il n'est pas différent de n'importe quel autre moorpg sur le marché à ce jour!(je parle pas du design là,hein)

Pour l'instant ryzom est comme une tres belle voiture prototype aux caractéristiques alléchantes mais sans moteur,
une fois que tu as bien bavé dessus et que t'as fait mumuse deux secondes avec le klaxon,ben t'as bien envie de faire un tour avec!
Forcement tu l'as dans l'os,car pour le meme prix,le moteur te sera livré dans deux mois,si tout va bien!
Toi tu dois pas avoir le permit pour te contenter de l'habillage!

Que tu apprécie le jeu,soit!
Ca c'est une question de gout,mais dire que ryzom mérite une bonne note "générale" en l'etat actuel,en occultant volontairement des défauts(je parle meme pas des bugs mais des manques)que meme les pro-ryzom dénoncent,en se disant qu'ils auraient mieux fait d'attendre un peu,là ca frole le fanatisme!
J'ai connu des joueurs quand meme plus exigeants!

Sans essayer de comparer les gouts ou de faire une enieme gueguerre entre moorpg,mais simplement d'un point de vu pragmatique,on peut constater que tout les jeux prévus pour sortir en meme temps que ryzom(à quelques mois pres)ont du contenu!
Donc inutile de citer des jeux de l'an pebre qui était sortis buggés ou imcomplets,ca serait comme comme dire à un gars qui monte à peine à 150 km/h en ferrari de pas se plaindre,car apres tout la voiture de ton grand-pere ne dépassait pas les 90 sur l'autoroute!
Inutile également de dire qu'il faut me croire sur parole pour le contenu de ces jeux,ou une excuse en bois,si tu te renseigne un tant soit peu tu sera que j'ai raison.
Un jeu ne peux pas etre vide à la release alors que plein en beta!(idem,renseigne toi)
C'est peut-etre ca,"sa différence", dont tu parlais.....

....ben finalement je répete mon conseil:ne fumez pas le manuel,il peut encore servir!
Ce qui est complètement idiot, à mon sens, c'est de dire que Ryzom est complètement vide et sans aucune originalité... Et qu'il ne sera "plein" que lorsque les quêtes (ou les montures ?) seront là. et qu'alors, seulement à partir de ce moment-là, il sera possible d'y faire quelque-chose !
A mon avis, ce sont plutôt ceux qui ne voient RIEN dans le Ryzom actuel qui on "fumé le manuel"
Citation :
A mon avis, ce sont plutôt ceux qui ne voient RIEN dans le Ryzom actuel qui on "fumé le manuel"
ils ont pas du fumer grand chose ..... (il est pas gros le manuel).

je me rappel d'un jeux qui avait une fonction " plot de maison" avec construction de batiment dessus .... des la sortie du jeux les plots etaient la mais tres "bug" et 1 ans apres une partie des batiments possible etaient toujour bug.

il est un peu facile de comparer avec d'autre jeux , il y a toujour mieu ailleur ( qui a parle d'herbe verte?)

apres avoir fait plusieurs jeux differents , j'apprecie les jeux comme ils sont maintenant .

surtout que le probleme de lag semble resolu pour l'instant et que ils ont enfin corrige les problemes de textes de missions.
Citation :
Publié par OscarWilde
Ce qui est complètement idiot, à mon sens, c'est de dire que Ryzom est complètement vide et sans aucune originalité... Et qu'il ne sera "plein" que lorsque les quêtes (ou les montures ?) seront là. et qu'alors, seulement à partir de ce moment-là, il sera possible d'y faire quelque-chose !
_Meme réponse:
Que tu apprécie le jeu,soit!
Ca c'est une question de gout!

"A mon avis, ce sont plutôt ceux qui ne voient RIEN dans le Ryzom actuel qui on "fumé le manuel"

_ben le but d'un jeu n'est pas seulement de "voir"(meme si la vue est tres belle je te l'accorde)mais bel est bien de jouer!
Un jeu de role sans quetes(j'entends par là de "direction"),c'est comme mettre des comédiens sur une scene sans scénario.....il faut au moins un début de script,apres on peut meme improviser si on veut!

Je persiste à dire qu'à part le pex "simple et bourrin",je ne vois pas ce qu'il y a à faire "pour l'instant"!
Peut-etre que tu possede l'imagination necessaire pour te créer tes propres objectifs qui n'auront de toutes facon aucunes implications sur l'univers et qui ne te rapporteront rien de spécial,mais tous le mondes n'attend pas d'un jeu uniquement un support vide(d'interet of course)ou le seul but est de se "balader" dans la prairie ou la foret en se demandant ce qu'il va bien pouvoir faire d'utile maintenant pour participer à l'histoire!
Organiser un petit raid à plusieurs sur un gros mob au hasard,ca peut-etre sympas,mais rajoute une histoire particuliere autour avec interaction et récompense spéciale d'un pnj à la fin.....c'est pas pareil,ca rajoute du piquant!
Surtout quand tu t'apercois au fur et à mesure des quetes que l'histoire se dévoile peu à peu et te laisse entrevoir toute l'importance de tes actions et un peu du futur de ce que sera le monde qui t'entoure!

Je persiste également à dire que le principal reproche que je fais à nevrax est d'avoir sorti le jeu trop tot,que je suis sur que ce jeu sera tres bon,(voire une reference),à la condition que cette fois-ci les promesses soient tenues et que les quetes aient été bien travaillées.
Et que je ne comprends pas ce "fanatisme" de certains foromeurs/joueurs,qui à la limite,se seraient contentés de la beta!!!
Croire en l'avenir d'accord,mais aujourd'hui de maniere objective,"en l'état des choses",ryzom ne mérite pas un 4/5!
Demain peut-etre,mais pas aujourd'hui!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés