Bonus de 7 jours pour tous !

Répondre
Partager Rechercher
Pour informer les personnes qui ne vont pas régulièrement sur les forums officiels :
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=3377
Citation :
L'annonce est désormais officielle, Nevrax offre à l'ensemble des joueurs actuellement inscrits une semaine de jeu supplémentaire !

Cette offre est en réponse aux problèmes liés au lancement du jeu, et autres petits désagréments rencontrés forçant quelques arrêts.

Alors nous vous souhaitons un bon jeu, et à bientôt sur Atys !
Merci Nevrax
Je vais peut-être paraître rabat-joie, mais j'ai etrangement l'impression que cela est du au patch 1 qu'ils vont sortir juste à la fin de la période gratuite...

Le flouze, toujours le flouze !
Citation :
Publié par Horg
Je vais peut-être paraître rabat-joie, mais j'ai etrangement l'impression que cela est du au patch 1 qu'ils vont sortir juste à la fin de la période gratuite...

Le flouze, toujours le flouze !
Et bien ils ont intérêt à ce dépêcher car ma période gratuite s'arrête le 17 octobre. Bon plus les 7 jours ça fait le 24 mais bon .
Citation :
Publié par Aaroch
Et bien ils ont intérêt à ce dépêcher car ma période gratuite s'arrête le 17 octobre. Bon plus les 7 jours ça fait le 24 mais bon .
Bin c'est pour ça qu'ils ont rallongé ! ils auraient pas eu le temps de sortir le patch
Merci à Nevrax

Je conçois que ça doit être un peu pénible de lire des messages de gens qui s'obstinent à râler et qui n'accordent jamais leur confiance, ni même ne disent merci, même quand on leur offre une semaine d'abonnement... Mais la plupart des autres sont moins braqués et savent reconnaître un geste commercial (certes, et alors ?) fait dans un esprit vraiment sympathique
c sympa mais g deja desinstaller ryzom.

bha ouer, je suis prit a la beta euro de wow
C'était pas une obligation loin de là, pourtant, ils l'ont fait.

On voit tout de suite la mentalité, qui se reflète ici dans l'honnêteté.

Ca m'étonne guère, et effectivement fait plaisir, dans ce monde de brute. (non, je parlais pas du monde de Ryzom ici -)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés