[Traduction] Un guide pour les mages

Répondre
Partager Rechercher
J'ai commencé la traduction...

Je débute encore un peu en traduction, alors soyez gentils

Citation :

Si les magiciens ont une devise dans ryzom c’est surement :

“Ne pas Tanker”

En gros – Si vous envoyez des sorts offensive sur un mob pendant que vous êtes à sa portée vous avez tout faux. Vous pouvez aussi bien jouer un guerrier qui oublie de se mettre une armure.

Ce n’est pas qu’un mob va vous tuer en 1-2 coups – au début. Mais au lvl 100 ça sera exactement ça, donc vous devezne pas laisser un mob aller en melee. En outre, vous avez beacoup moins d’arret donc vous n’aurez que rarement besoin de votre auto-heal.

Quelle est cette chose que je tiens dans la main?
Le départ

Si vous voulez faire un mage Je vous recommande fortement de prendre 3 packages de magie. Même si vous voulez crafter/extraire. Vous aurez besoin d’acide 1 et et de peur 1, que vous aurez avec ces 3 packages – Et les acheter coute 100 skill points. Exactement ce que le crafting et l’extraction de base demande.
Donc, meme si vous voulez les utiliser au depart, achetez les avec vos premiers skill points de magie (ou skill points de combat, ce que j’ai fait), vous aurez le tout 10x plus vite que si vous auriez pris un seul package de magie.

La première chose que vous devez faire est d’editer vos sorts (clique-droit sur le symbole du sort dans la barre d’actions). Les sorts ont un effet, qui est payé en crédits – cout de sève (la sève que vous perdez à chaque sort lancé), point de vie (les points de vie que vous perdez à chaque sort lancé), portée (réduit la portée maximum) et le temps (augmente le temps de lancement).