Des matis belliqueux

Répondre
Partager Rechercher
*Ufo commençait à placarder des affiches sur les murs de Pyr et demanda à des Matis de passage de bien vouloir apporter la nouvelle à Yrkanis*

Citation :
Nous, Légions Fyros, présentons ici même une conversation qui ne laisse plus de doutes sur les agissements et les projets de certains Matis !


http://gehemdals.free.fr/Images/LF/D...gion1Matis.jpg


Feildan n'étant pas connu de nos services nous nous renseignons sur ses attachements.

Liandra est Maître dans le Cercle de Sokkarie. Nous leur demandons de s'exprimer immédiatement sur cette affaire!

Nous déclarons donc que les Matis Feildan et Liandra ne sont plus les bienvenus sur nos terres.

Ils seront exécutés en cas de franchissement de nos frontières !

Les membres du Cercle de Sokkarie ne sont plus autorisés sur le territoire Fyros tant que nous n'aurons pas d'explications ! Nous les raccompagnerons à la frontière et s'ils refusent, nous les exécuterons.

Nous invitons les Fyros à se méfier des Matis cités et à nous signaler toute intrusion du Cercle de Sokkarie.


Les Légions Fyros ne laisseront pas l'empire Fyros se faire envahir !


Force et Gloire à l'empire Fyros


Ufo, Chef de Guerre des Légions Fyros
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
<lit une affiche apporter par un tryker commerçant>
<pose le document consterné>

<rédige une lettre à Ufo>


Merci à toi de de rendre public ce genre d'information.
Comme tu le sait déjà, la situation est tendu entre Yrkanis et Aeden. Nous avons déjà du noter la violation de notre frontière à deux reprises.
Je m'en vais communiquer cette information à notre chef Hyronixie car il nous touche également. La connaissant, je peut d'hors et déjà t'annoncer que notre clan te soutiendras.

Nashars
C'est scandaleux !

Amis fyros, sachez que les trykers vous soutiendront toujours contre une quelconque attaque.

Par contre, une question... comment as-tu entendu cette conversation?
Saganaël lu la missive. Un sourrire éclairant son visage. Liandra n'avait pas été discrète assurément, mais qu'importe.

- "Chers Homines et Homins,

Une conversation n'est en rien une declaration précise ou une preuve irréfutable. J'entends chaque jour parler de guerre, j'entends chaque jour des rumeurs de complots, des plebiens parlant de renverser le gouvernement et j'en passe. Chaque homin est libre de parler, sans que cela n'engage des actes ou des actions !

En revanche j'ai reçu ce jour même un rapport parlant de l'attaque de Fyros sur la personne de l'un de nos éclaireurs dans le desert. Onsinur est son nom, des membres de la légion Fyros étant ses agrésseurs...

Nous dépassant en ce cas des simples paroles ou suppositions. A ce jour les terres fyros n'etaient pas interdite aux matis, ainsi que l'inverse. Dire que nous avons acceuillit les fyros il y a deux jours...
C'est une honte.

ceci ressemble a du harcelement, et je demande aux responsables de s'exprimer sur cet incident à la frontière en ce jour.
Nul besoin de cacher ou de biaiser des vérités, si c'est la guerre qui est désiré dans le desert....
"

//édition du lien hors charte en haut du texte
__________________
Ikkyezel di Kormalys
Seigneur de La Maison di Kormalys
*Une affiche était apposée en dessous de la première*

Citation :
Homines, Homins !


Le Cercle de Sokkarie a accompli un acte impardonnable ce soir !

Après les propos de Liandra, leurs diplomates ont signé un traité stipulant que les Sokkariens n'iraient pas sur nos terres tant que nous n'aurions pas obtenu des explications sur les paroles de leur Maître !


Hélas ce soir, un dénommé Onsinur à été intercepté alors qu'il tentait de se faufiler dans Pyr!

Celui-ci a refusé de se faire accompagner à la frontière afin de respecter les accords prétextant une maladie étrange!


Nous avons prévenu les diplomates du Cercle mais le dénommé Onsinur c'est entêté ! Il a donc été exécuté selon le cas prévu.


Ayant délibérément refusé d'appliquer une clause du contrat. Le Cercle de Sokkarie c'est exposé à la sanction suprême selon les accords:

A savoir la guerre !!


Nous, Légions Fyros, déclarons donc ici même, devant tout Atys, que nous mènerons une guerre sans conditions aux membres du Cercle de Sokkarie sur notre territoire!

Les membres du Cercle sont donc interdits de séjour sur le territoire de l'empire Fyros. Toute intrusion de leur part sera considéré comme une invasion ce qui exposera leur guilde et leurs membres à des représailles!

Nous attendons la visite de leur diplomate.

Tout autre Matis est toujours libre de circuler librement sur notre territoire.


Force et Gloire à l'empire Fyros


Ufo, Chef de Guerre des Légions Fyros
__________________
MA CHAÎNE YOUTUBE
/hrp

Je suis du même avis qu' Ezayr. Déjà sur le forum officiel les posts deviennent de plus en plus rp.
Et les joueurs en demande un peu plus chaque jour . Et on va leur en donner moi jdit.


/hrp
En même temps les Légions Fyros prennent ici des décisions pour la totalité de l'empire fyros, alors qu'elles ne forment qu'une faction parmi toutes les autres qui composent l'empire...

On peut donc se demander s'ils ont vraiment la légitimité pour interdire l'accès de Pyr aux Sokkariens, puisque Pyr est administrée par l'empire fyros, et pas les Légions...
D'un autre coté, j'aimerais savoir comment les Légions Fyros ont bien pu être mis au courant de ces paroles, certes peu élégantes puisque exprimées sur la place publique en territoire ... Matis. Espionnage?

Le Cercle de Sokkarie ne représente pas toute la population Matis. Et il ferait mieux d'être plus discret dans ses interventions sur la place publique.
Citation :
Publié par Fildesoie
D'un autre coté, j'aimerais savoir comment les Légions Fyros ont bien pu être mis au courant de ces paroles, certes peu élégantes puisque exprimées sur la place publique en territoire ... Matis. Espionnage?
Il n'y a pas eu d'espionnage ok il y a beaucoup à lire mais beaucoup de chose ont été dites déjà là bah
http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=3365
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés