Les Loots de Scarlet Monastery

Répondre
Partager Rechercher
Yop la dedans,

voilà je me suis mis en tête de me faire le set d'armure scarlet

L'ennui c'est que j'ai des soucis pour trouver les mobs qui les dropent et j'ai tendance à me méfier un peu de tb sur ce coup là.

j'aimerais bien que si parmis vous il y en a qui ont déjà eu l'opportunité des loots ci-dessous qu'ils me fassent savoir ici sur quel mob

(j'add ceux que j'ai deja eux et sur qui pour commencer )

- Herod Shoulder : épaules sur Herod le scarlet champion

- Scarlet Leggings : Jambes sur Herod aussi

- Scarlet WristGuard : Sur un Guardsman de l'armurerie ( j'en ai vu 2 tomber jusqu'a présent)

- Scarlet boots : ??? sur le tb beta ce sont les preserver devant le monastere, et sur le live ce sont les ghosts du cloitre ( premiere isntance jsute apres la salle de torture) Or , j'ai du tuer ces 3 derniers jours 1000+ fantomes ( vi ca fait pex en plus ) pas vu une paire de bootz :/

- Scarlet Chest : sur les Champions a verifier ?

- Scarlet belt : sur els myrmidons à vérifier j'ai tué je sais pas combien de myrmidon pas tombé / j'ai fini par la tomber hier sur les myrmidons qui sont juste dans le couloir avant Herod

- Scarlet gauntlets : sur les centurions à vérifier aussi

vala à vous de completer si vous avez deja drop un de ces machisn

Petite question par curiosité, comment l'alliance peut il attaquer le monastère de la Phalange ? (en vf)

Certe ce sont des intégristes (remarque quand on voit ce qu'est devenue leur terre natale... ) mais ils sont contre les morts vivants (quel qu'ils soient). Et j'ai même vu un émissaire dans la cathédrale de Hurlevent (avec une dame de fer derrière lui, un instrument de torture )

PS : si il y a vraiment un gros spoiler, genre une quête qui explique pourquoi l'alliance peut l'attaquer, ne le dévoilez pas.
Citation :
Publié par Jagerden
Petite question par curiosité, comment l'alliance peut il attaquer le monastère de la Phalange ? (en vf)

Certe ce sont des intégristes (remarque quand on voit ce qu'est devenue leur terre natale... ) mais ils sont contre les morts vivants (quel qu'ils soient). Et j'ai même vu un émissaire dans la cathédrale de Hurlevent (avec une dame de fer derrière lui, un instrument de torture )

PS : si il y a vraiment un gros spoiler, genre une quête qui explique pourquoi l'alliance peut l'attaquer, ne le dévoilez pas.
On te l'apprends au début de la quête "in the name of light"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
en gros les membes de cette ordre sont des fanatiques qui veullent éliminer toute personne ayant été infecté par la peste qu'a lancé Arthas, le gros problème étant qu'ils considèrent tout ceux n'étant pas de leur ordre comme infecté, donc à abbattre

Citation :
Publié par Redeemer
Je sais que je suis hors sujet et je m'en excuse mais ils sont si jolie que ça les loot de scarlet monastery?
Oui et en plus ils sont très utile ^^
Citation :
Publié par Redeemer
Je sais que je suis hors sujet et je m'en excuse mais ils sont si jolie que ça les loot de scarlet monastery?
je prends un screen de mon personage dans un pti moment et jte montre avec un petit déut d'équipement scarlet
http://www.goblinworkshop.com/item.html?ItemID=3215

ce lien la résout pas mon pb apperement personne sait ou tombent les bottes

Citation :
Hier, on a drop pas moins de 4 Ceinture sur la meme instance :|
t pas sur laughing skull par hasard ?

en tt cas si tu me mets pas ( comme précisé ds le post de départ ) sur qui tu les a tombées, ca me sert à rien ton post
Citation :
Publié par kaia | khrain
je prends un screen de mon personage dans un pti moment et jte montre avec un petit déut d'équipement scarlet
Ah cool merci j'ai hâte .

hop, alors dessu y'a les épaules ( de herod ca fiat pas pasrtie du set mais c'est hautement érectilisatoire comme skin )

les leggings et les wristguards

p e le prochain skin sera plus kikitoutdur si vous contribuez en me disant sur quel mob vous avez drop vos parties etc ;

de dos le perso est assez chouli aussi j'ai une cape blanche qui tranche bien avec els épaules ;p
ca fait un malheur chez les gnomes

sinon c clair que comme ca le reste paie pas de mine, mais j'ai vu hier un hunter alliance qui avait le chest les legs et les gants avec les epaules ct assez sympa..
Citation :
Publié par Redeemer
Même question que le monsieur du dessus et si une personne avait une photo se serait encore mieux

Citation :
owned peco
J'aurais du écrire plus vite
Citation :
Publié par kaia | khrain
http://kaia.photostep.com/image/312731214

hop, alors dessu y'a les épaules ( de herod ca fiat pas pasrtie du set mais c'est hautement érectilisatoire comme skin )

les leggings et les wristguards

p e le prochain skin sera plus kikitoutdur si vous contribuez en me disant sur quel mob vous avez drop vos parties etc ;

de dos le perso est assez chouli aussi j'ai une cape blanche qui tranche bien avec els épaules ;p
ca fait un malheur chez les gnomes

sinon c clair que comme ca le reste paie pas de mine, mais j'ai vu hier un hunter alliance qui avait le chest les legs et les gants avec les epaules ct assez sympa..
Ouin tout ça c'est de la mail non? Ouin pourrait pas les avoirs avec mon rogue dommage parce que c'est vrai que c'est chouli .
Merci pour le screen /kissou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés