avis de recherche

Répondre
Partager Rechercher
Alors il semble que 90 pct des futurs joueurs de WOW viennent de DAOC

y a t-il des anciens d'everquest ( sullon zek ) qui compte aller sur wow ?

si oui qui ? horde ou alliance ?

ici c'est : macheur / kirikou / mugly / bamako .

voila
Citation :
Publié par nagawika
Alors il semble que 90 pct des futurs joueurs de WOW viennent de Daoc
Source ? Aucune à mon avis.

Fait plutôt un post pour demander "d'où viennent" les utilisateurs de ce forum
Je dirais plutot que 50% des joueurs de Wow n'auront jamais joué à un mmorpg, alors tes chiffres, ils me paraissent un peu abracadabrants

Le seul "mmo" auquel j'ai joué, c'est PSO sur dreamcast, puis sur pc en illégal.
Un petit sondage serait du meilleurs effet. Ca donnerais une idée pour les joueurs venant de JoL.

Avis au modo

Citation :
Publié par Validus
Je dirais plutot que 50% des joueurs de Wow n'auront jamais joué à un mmorpg, ...
Tu dois pas être loin de la héritée, dans la Beta test on vois bien que pas mal viennent de Diablo ou d'autres jeux mais certainement pas de MMORPG.
Citation :
Publié par Havania
Source ? Aucune à mon avis.

Fait plutôt un post pour demander "d'où viennent" les utilisateurs de ce forum
oui tu as raison ,

la source c'est le nombre de post références a daoc .

c'est super rare de trouver un post qui parle pas de dark age ici .

mais c'est pas forcément représentatif de ce que sera wow .

bon , pas d'ancien de sullon ici ?
Citation :
Publié par nagawika
Parce que c'est une référence en terme de MMORPG, donc beaucoup de comparaisons sont faites là-dessus. On peut aussi ajouter que les forums JOL-DAoC sont très fréquentés, donc les posteurs de JOL-WoW, "anciens" de DAoC y sont assez représentés Enfin ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par nagawika
oui tu as raison ,

la source c'est le nombre de post références a daoc .

mais c'est pas forcément représentatif de ce que sera wow .

bon , pas d'ancien de sullon ici ?

Dans ce cas, si tu veux retrouver des amis de EQ, je te conseille de faire un post du genre : Y a t il des anciens joueurs de EQ intéressés par WoW ou qui joueront à WoW

Et puis ca m'intéresse aussi parce que venant de Daoc (entre autres mais surtout on va dire ) ça m'effraie un peu de devoir encore supporter tout ces boulets :x (/JOKE hein, bien sûr ). Donc, j'espère qu'on aura des boulets venant de tous les Horizons, histoire que ce soit l'Anarchie Online ... (la flemme de continuer mon délire j'arrête ^^).

P-S: Laadna va te coucher hein , sinon fessée
Faudrait éditer le titre, il est pas très clair.
<recherche joueurs d'everquest> aurait été peut être mieux nan ?

Sinon Joueurs de daoc sur wow 90%... non largement pas autant.
Citation :
Publié par Validus
Le seul "mmo" auquel j'ai joué, c'est PSO sur dreamcast, puis sur pc en illégal.
petit HS mais, PSO est plus un A-RPG Online qu'un MMO.

Enfin je tenais juste a éclaircir ce point, même si dans les lobby tout les joueurs y sont présent. Le jeu en lui même se déroule qu'a 4 joueurs maxi.
Citation :
Parce que c'est une référence en terme de MMORPG, donc beaucoup de comparaisons sont faites là-dessus. On peut aussi ajouter que les forums JOL-DAoC sont très fréquentés, donc les posteurs de JOL-WoW, "anciens" de DAoC y sont assez représentés Enfin ce n'est que mon avis
on va surtt dire que c le 1 er mmorpg a etre sortie de l ombre en france vu qu avant c ete plutot discret ^^
Daoc .. une référence ? non je ne dirais pas ca
je dirais qu'il a su faire aimer le mmorpg au fraggeur de counter strike, puis c'est un des premiers a être localisé, traduit complétement blabla ....
En fait finalement on s'en fou un peu de qui viend d'ou ne sommes nous pas dans le même bateau now ^^

Oups ma signature suis grillé, je le ferais plus promis !
Citation :
Publié par Laadna
pareil ! puis vu le nombre de joueur francais sur DAOC sa m'etonne pas qu'il y est plus de monde de DAOC qui vont aller sur wow que d'autre MMorpg .
Citation :
Publié par ezek
on va surtt dire que c le 1 er mmorpg a etre sortie de l ombre en france vu qu avant c ete plutot discret ^^
c'était discret pour les moins de 14 ans oui

Après dans les cyber, j'ai vu la vague AO puis DAOC, et AC2 (si si ça a bien marché à sa sortie dans certain cyber).

Pareil EQ impossible à manquer dans les fnac et tout
Citation :
Publié par Senpaï
je dirais qu'il a su faire aimer le mmorpg au fraggeur de counter strike, puis c'est un des premiers a être localisé, traduit complétement blabla ....
J'ai dit une référence, pas un produit parfait Ce que j'ai souligné le montre bien d'ailleurs
si tu ne l'a pas dit alors je le dit DAOC est UNE reference en terme de MMORPG; et je pense tt comme l'auteur du Post que beacoup des joueurs ici present sur ce forum sont des anciens de DAOC ou des joueurs actuels, de plus je peux vous affirmer que plus de 80% du serveur PVP europe (si plusieurs un des plusieurs^^) sera constitué de guildes daociennes donc de jouers daociens^^

j'en mets ma main de kob a couper^^

moicavoussouhaiterbonnejhournée

Koko
Citation :
Publié par Senpaï
En fait finalement on s'en fou un peu de qui viend d'ou ne sommes nous pas dans le même bateau now ^^

Oups ma signature suis grillé, je le ferais plus promis !

Personnellement je trouve un peu lassant ces critiques constantes sur DaoC, on a un nouveau jeu, il est nouveau, on l'aime tous etc... mais refuser de dire que DaoC a été ou est une référence du MMO me semble stupide. DaoC a été un jeu excellent sur lequel beaucoup de joueurs comme moi se sont éclaté pendant au moins 2 an . (la troisieme année est plus poussive ).

Mais bon quand je voie un mec 5L2 dire ouai DaoC c'est pas terrible, c'est pour les fraggueurs blabla , je me dis que t as du te faire ch...r pendant les 2 dernières années.

Sinon, j'adore WoW, mais j'attends de voire si Blizzard sera capable de garder ses joueurs durant 2 ou 3 ans parce que vendre 200000 boites a la sortie du jeu c'est bien, avoir 200000 joueurs après 3 ans ....

/agree kolbot
d' ailleurs j aimerai rajouter ein, juste pour definitivement enfoncer le clou que si WOW est moitié moins bien que daoc coté RVR alors ca fera de WOW une bombe de mmorpg^^

<prend son armure > <colle ses buffs> OUAI C BON JE SUIS PRETE!!!!!!!
Ancien pvper de la première heure sur le premier MMPROG à succès mondial (Ultima Online) je dis catégoriquement que Daoc (dès le premier jour du server Anglo , Merlin , j'étais dessus) n'est absolument pas une référence et cela en aucun aspect d'un jeu MMO...tout à été pompé et même pas amélioré...

Je dirais que savoir d'où vont venir les joueurs de WoW est une chose très dur vus la multiplicité des MMO à l'heure actuel , mais par pitié.....évité de croire que Daoc est LA référence en MMO...à la limite c'est une référence de MMo totalement raté et dépassé (surtout au niveau du PvP, jamais vu un RvR ou PvP aussi lent et ennuyeux....)...
Surement comme l' a dit Laadna, que la majorité des posteurs ici viennent des forums DAoC-JoL et encore il y en a pas mal que je n' ai jamais vu là bas...

Sans source, , il vaut mieux mettre un hola
Surtout que beaucoup de guildes d' autres jeux ont annoncés venir sur WoW, et principalement de DAoC, mais aussi SWG, Horizon;

Et sans compter les fans du monde de Warcraft, qui jusque là jouaient au RTS Warcraft
AH les fameuses discussions joliennes sur les gouts et les couleurs!
Perso je viens de T4C, AC1 et AC2 (sans parler des multi mmo que j'ai testé pas plus d'un mois!)
Et si moi ma référence est AC2, vas t'on me rire au nez...
Citation :
Publié par Eidos
Ancien pvper de la première heure sur le premier MMPROG à succès mondial (Ultima Online) je dis catégoriquement que Daoc (dès le premier jour du server Anglo , Merlin , j'étais dessus) n'est absolument pas une référence et cela en aucun aspect d'un jeu MMO...tout à été pompé et même pas amélioré...
Merci Eidos, les gens ont tendance à oublier (ne pas connaître?) le système de factions d'UO

Cela dit, il n'existe pas de référence universelle, chacun a la sienne, point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés