[Tord-boyaux] Reprise du recrutement.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Nous avons décidé de rouvrir le recrutement de notre guilde, pour étoffer un petit peu nos effectifs.

Vous pouvez trouver ici notre site web
Pas très à jour niveau news parce que je suis assez occuppé ces temps ci, mais vous y trouverez la Charte, le background et le lien vers nos forums, que je vous remets néanmoins ici

Pour rappel, Tord-boyaux est une guilde naine francophone, à tendance RP. Nous acceptons néanmoins les gnomes, pourvu qu'ils soient mages.
Nous penchons actuellement sur l'option PvP, mais ne sommes pas des hardcore gamers, le choix du serveur PvP étant plutot du à l'absence de battlegrounds à la release.

Venez donc faire un petit tour.

Les dernières news:

Le site web a déménagé vers une adresse free, le forum vient de suivre, j'ai modifié les adresses ci dessus.
Bonne chance a vous
Sa va vous coûter cher en boisson je pense
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
La lecture de votre charte est très plaisante et amusante (la porte est basse ! ) Bonne chance pour votre recrutement, si j'avais joué un nain je me serai sans nul doute tourné vers vous
Coucou ,

Non, ils n'aceptent que les gnomes mage.

J'espere que tu trouvera des joueurs simpas pour ta guilde andro, car elle est vraiment bien (meme si je l'ai quitté pour aller sur un serveur pve).

Et le premier elfe qui osent dire un mot méchant sur ce thread, meme si je suis plus TB je suis tjrs nain, et je frappe tjrs fort ^^.
Franchement bravo, j'adore les guildes de ce genre, avec une restriction "visuelle" (ici être nain), on s'y sent "chez soi" et ça favorise le rp.

Bref, bonne continuation.
bonne chance à vous.

Sinon faudra qu'on s'organise des petits events inter-guilde andro, parce que chez nous autres les LSD c'est les nains qu'on prefere taper (et leur faire pleins de trucs sexuels aussi mais ca serait hors charte ^^)
vous acceptez aussi les gnomes warlock ?
C'ets pas prévu, l'acceptation des gnomes étant venue pour que des joueurs ayant prévu de jouer des nains mages puissent rester chez nous.
Maintenant, comme il y a deja des gnomes parmi nous, et qu'on est pas sectaires, ca peut se négocier.
Citation :
Sinon faudra qu'on s'organise des petits events inter-guilde andro
Ca peut se faire, mais il y a peu de chances que nous choisissions un serveur PvP de bourrins. On ira surement la ou les grosses guildes n'iront pas, ne serait-ce que pour éviter de faire la queue pendant deux semaines pour jouer.
Citation :
Publié par Andromalius
Ca peut se faire, mais il y a peu de chances que nous choisissions un serveur PvP de bourrins. On ira surement la ou les grosses guildes n'iront pas, ne serait-ce que pour éviter de faire la queue pendant deux semaines pour jouer.
je veut pas faire trop de hors sujet ni faire le rabat-joie, mais des serveurs PvP francos y'en aura pas 36 000 non plus Et les grosses guildes sont comme les petites, elles n'ont pas envie de se retrouver sur des serveurs surpopulés (sisi ca existe ) et ne communiqueront probablement pas ouvertement sur leur serveur de destination pour ne pas entrainer trop de monde...
bonne chance à vous, j'espère qu'on aura l'occasion de boire un coup ensemble...
enfin on se tapera dessus avant et on boira dans le crane du perdant après
kelthor forever ...Aller place aux jeunes !!
Encore un ex membre du clan des montagnes qui regrette son chef !

kikoo les pti mineurs ! gg et longue vie !
Allez place aux jeunes! et vive la retraite !!!

g mi kk toneau au frais du côté du glacier de tuscaram et si jarrive à me traîner là bas je v vérifier sa qualité de conservation tien ..
Citation :
Publié par CLEANING
Encore un ex membre du clan des montagnes qui regrette son chef !

kikoo les pti mineurs ! gg et longue vie !
Allez place aux jeunes! et vive la retraite !!!

g mi kk toneau au frais du côté du glacier de tuscaram et si jarrive à me traîner là bas je v vérifier sa qualité de conservation tien ..
Rofl si tu en trouve pense a moi
Salut

hum hum ... intéressant tout ça

je suis maintenant sur a 110% de faire un nain mineur/forgeron (le classe on verra ) ... je suivrai avec grand intérêt vos aventures et j'espère que je croiserais mes frères nains.

Ouaip Ouaip !! de plus en plus intéresse.

PS:
@Andromalius: un conseil, accepte quelques gnomes dans ta guilde .... avec la future extension housing tu auras besoin de quelques larbins maniant avec dextérité le torchon et la serviette pour nettoyer ta cave.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés