|
Bonjour à tous.
Nous avons décidé de rouvrir le recrutement de notre guilde, pour étoffer un petit peu nos effectifs. Vous pouvez trouver ici notre site web Pas très à jour niveau news parce que je suis assez occuppé ces temps ci, mais vous y trouverez la Charte, le background et le lien vers nos forums, que je vous remets néanmoins ici Pour rappel, Tord-boyaux est une guilde naine francophone, à tendance RP. Nous acceptons néanmoins les gnomes, pourvu qu'ils soient mages. Nous penchons actuellement sur l'option PvP, mais ne sommes pas des hardcore gamers, le choix du serveur PvP étant plutot du à l'absence de battlegrounds à la release. Venez donc faire un petit tour. ![]() Les dernières news: Le site web a déménagé vers une adresse free, le forum vient de suivre, j'ai modifié les adresses ci dessus. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Tord-boyaux] Reprise du recrutement.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonne chance a vous
![]() et bonne charte aussi... surtout le paragraphe "ZE rule number one" qui est a mon avi important dans une guilde . |
![]() |
|
#22756 |
|
Bonne chance pour ta guilde Andro
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance
![]() Mais pourquoi accepter des gnomes exclusivement mages? |
![]() |
|
|
Tu n'as pas peur que magie et alcool face mauvais ménage ? Mois je dis ça je dis rien
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
vous acceptez aussi les gnomes warlock ?
|
![]() |
|
|
Franchement bravo, j'adore les guildes de ce genre, avec une restriction "visuelle" (ici être nain), on s'y sent "chez soi" et ça favorise le rp.
Bref, bonne continuation. ![]() |
![]() |
|
|
Concept bien sympatoche , si on croise une bande de nains ( avec des gnomes en robe
![]() ![]() Bonne chance Andromalius. ![]() |
![]() |
|
|
bonne chance à vous, j'espère qu'on aura l'occasion de boire un coup ensemble...
enfin on se tapera dessus avant et on boira dans le crane du perdant après ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que tu a une grosse tete.
![]() |
![]() |
|
|
il a surtout beaucoup de cheveux...
<aime pas avoir les poils de quelqu un d'autre dans sa bière> |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
ça va emboucaner la bierre votre guilde
![]() neanmoin bonne idée de cette guilde naine ( haaaaa le clan des montagne de Daoc qui y ressemblé ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut
![]() hum hum ... intéressant tout ça ![]() je suis maintenant sur a 110% de faire un nain mineur/forgeron (le classe on verra ![]() Ouaip Ouaip !! de plus en plus intéresse. PS: |
![]() |
|
|
Gnome en jupette only !!!
Groumfff |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|