[warrior] Est ce encore possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Marche pas le lien pour moi, mais si c'est la vidéo ou le warrior enchaîne comme un fou les orcs alors non cela était du à la compétence Bloodthirst qui permettait à l'époque de faire critique et 200% de dmg de l'arme ...
C'est le warrior qui a montré a blizz que la ligne fury était bugguée suite aux degats de psychopathe qu'il faisait.
Ca a bien été nerfé depuis
Je ne l'ai pas DL mais au vu des commentaires et du nom de la vidéo,je suppose que c'est Indalamar qui enchaine les mobs comme un bourrin.
Rassurez vous,cela a été nerfé
Citation :
Publié par Jagerden
C'est abusé cette vidéo, on voit bien que le gameplay n'était pas régler (si j'étais warrior, ça gâcherait complètement le jeu de pouvoir faire ça).

Mais bon maintenant, la réalité du warrior est tout autre...

La plupart dépriment grave...
Vas etre up d'apres ce qu'a post aguilar le CM FR

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Citation :
Publié par Krann | Aronn
Ca a été nerf dans quelles proportions ?
Bah ils refont des dmg tout faible maintenant, le guerrier a jamais eu pour vocation de faire très mal, mais d'être par contre solide
Y en a évidement qui ont pris la beta pour une version finale et qui rêvent d'un guerrier qui frag tout...
Bon les guerriers vont recevoir un peu de "luving" comme il disent sur les serveurs ricains ( retour de pummel par exemple ) donc si vous avez envie de faire un warrior faites le.
Pummel mais aussi un bonus de crits en zerk stance au lieu du bonus de vitesse melee.
Et d'autres changements a venir mais qui n'ont pas encore été dévoilés.

vivement le patch
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés