|
Je viens de tomber sur cette vidéo qui date du 28 septembre 2004, et je me demandais si le warrior pouvait encore faire ce genre de choses. Parceque c'est vraiment impressionnant.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[warrior] Est ce encore possible ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
#24223 |
|
C'est le warrior qui a montré a blizz que la ligne fury était bugguée suite aux degats de psychopathe qu'il faisait.
Ca a bien été nerfé depuis ![]() |
![]() |
|
|
mouarf lol ok je suis rassuré
![]() <revient sur son idée de faire paladin > |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
Rolf sympa
![]() en tout cas ![]() ![]() ( tient , c'est quoi l'icône 4 de se barre Fury ? ) |
![]() |
|
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
|
Je ne l'ai pas DL mais au vu des commentaires et du nom de la vidéo,je suppose que c'est Indalamar qui enchaine les mobs comme un bourrin.
Rassurez vous,cela a été nerfé ![]() |
![]() |
|
|
C'est abusé cette vidéo, on voit bien que le gameplay n'était pas régler (si j'étais warrior, ça gâcherait complètement le jeu de pouvoir faire ça).
Mais bon maintenant, la réalité du warrior est tout autre... La plupart dépriment grave... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0 ![]() Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup) Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop) Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop) Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop) Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold) |
![]() |
|
|
C'est Caydiem, l'assistant CM US qui l'a dit, qu'est ce qu'il en sait ce pauvre Aguilou.
Y aura aussi des changements pour le druide. |
![]() |
|
|
Video trés impressionnante ^^
Ca fait peur un peu ![]() Ca a été nerf dans quelles proportions ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon les guerriers vont recevoir un peu de "luving" comme il disent sur les serveurs ricains ( retour de pummel par exemple ) donc si vous avez envie de faire un warrior faites le.
|
![]() |
|
|
Pummel mais aussi un bonus de crits en zerk stance au lieu du bonus de vitesse melee.
Et d'autres changements a venir mais qui n'ont pas encore été dévoilés. vivement le patch ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|