L'eclaireur...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je monte un eclaireur en autotrain arc, et j'aimerais savoir le minimum que je doit metre en fufu.
en final j'aimerais avoir:

50 arc
max bouclier
min fufu

ou devrais je faire

50 arc
max fufu
min bouclier ?

Déjà met pas 50 en arc, puis auto train arc pour un éclaireur, à moins d'avoir un deuxième compte avec nécro, c'est pas possible à monter.
Je te conseille donc 40 en arc et 42 en bouclier, le reste en fufu. (je trouve pas que l'arme serve, à part à baisser ton taux de miss, avec le stun 42 en boucs, enfin c'est mon avis )
Sinon 50 en bouclier ça doit être génial aussi : quand le gars arrive sur toi tu fais engager puis tu bloques et force brute

50 Arc
42 Bouclier maximum (+ c'est une perte de points)
35 furtivité est une bonne base jusqu'au 6L+/7L+

Citation :
(je trouve pas que l'arme serve, à part à baisser ton taux de miss, avec le stun 42 en boucs, enfin c'est mon avis )
Ok joue un Scout avec 2 différents template.

Une semaine avec 1 en arme
L'autre semaine avec 29 ou 35 en estoc/tranchant

Et après on reparlera de l'utilité de la compétence d'arme
je viens de respec 40 arc 42 bouc 32 tranchant
je te conseil vivement de ne pas mettre 50 arc c kazi inutile crois moi par contre avoir 30+ en arme CA c'est tres tres utile
quand tu goute a ce templet et bien tu veux plus en changer!!
le 50 arc n'a plus de raison d'etre a mon avis(et depuis lgt)
Citation :
Provient du message de philippe
le 50 arc n'a plus de raison d'etre a mon avis(et depuis lgt)
Les affirmations, c'est inutile merci.

Y'a des gens qui ne pratiquent pas le meme RvR, qui n'ont pas le meme style de jeu, qui ont une autre tactique de jeu.
Et 50 arc peut tres bien leur paraitre intérressant, voir meme primordial.
Pour te répondre:
Negliger bouclier est une grave erreur, c'est le petit plus qui nous distingue des autres archers. Un conseil, garde le minimum syndical en bouclier: 42

Pour la fufu, je pense que 35 de base est un bon compromis.

Une fois que tu sera rang 5, tu te sera fait une bonne opinion de ta classe et de l'utilité de ta fufu, tu pourra penser a la baisser après chaque up rang.
Moi je vise 45 arc (Tir rapide 3) car je l'utilise souvent ce sacré tir rapide

j'ai 42 en boubou, et 21 en estoc et pis je m'amuse bien en fufu j'ai que 33

Fait ton template un peu comme tu le sens, c'est normal de demander des conseils, mais c'est mieu de se forger son propre opinion !

have fun
Pour un archer je trouve dommage de ne pas avoir 50 en arc mais bon .... Entre 40 et 50 en arc on perds des "aptitudes" mais si les archers n'ont pas ou n'ont plus besoin d'avoir cette competence au max , pour moi ca devient nawak , et les archers dans 1 an ou 2 ils mettront ke 1 en arc et ca deviendra suffisant ? mais bien sur lol

Ct juste une impression d'une archere décue de sa classe (50arc 42bouc 39fufu 6estoc) surement pcq je n'ai plus le template kil faut pour la periode dans lakelle on joue

PS : gros kiss a astiat et louvea

Natmelia scout 4L0 en passe d'etre abandonnée au profit de Natmelia sorciere sur alb/orca
Citation :
Provient du message de natmelia

Ct juste une impression d'une archere décue de sa classe (50arc 42bouc 39fufu 6estoc) surement pcq je n'ai plus le template kil faut pour la periode dans lakelle on joue
Un conseil: respec, vire moi ce template Rp bonus pour fufu.
Baisse arc a 45, baisse fufu a 35 et monte ta compétence arme. Ca te changera la vie et te fera peu être reprendre du plaisir avec ton perso.
Citation :
Fufu trop haute , passe a 34 ou 35 en fufu et monte ta compétence d'arme.

Pour arc a 50 ou 45 c'est en fonction de ta façon de jouer.
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
lisez les guides sur le scout relou de se repeter a chaque fois sur le template d un scout...
Si question c est que guide pas precis .
30 secondes passée sur catacombs

42 shield
35 stealth
45 arc
30 estoc

pas besoin d'avoir lu mille guide pour se rendre compte qu' avoir qued en arme c'est du suiscide et moin sde 50 en stealth bonus compris aussi
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour

42 shield
35 stealth
45 arc
30 estoc

pas besoin d'avoir lu mille guide pour se rendre compte qu' avoir qued en arme c'est du suiscide et moin sde 50 en stealth bonus compris aussi
c est beau quels sont les avantages de ce template et ses inconveignants ?
Citation :
le maximum de capacité furtive au rang 5
un stun shield 9 sec anytime et une défense très honorable avec la dext énorme du scout
une variance à l'arc minime
et la possibilité de se défendre au cac
Merci de ta reponse claire et des plus precise.
Citation :
Provient du message de TUUR
c est beau quels sont les avantages de ce template et ses inconveignants ?
le maximum de capacité furtive au rang 5
un stun shield 9 sec anytime et une défense très honorable avec la dext énorme du scout
une variance à l'arc minime
et la possibilité de se défendre au cac
Citation :

42 shield
35 stealth
45 arc
30 estoc
Tu peu aussi faire

40 arc
42 bouclier
35 fufu
35 tranchant
Un template polyvalent et très performant au rang 5
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Tu peu aussi faire

40 arc
42 bouclier
35 fufu
35 tranchant
Un template polyvalent et très performant au rang 5
Chui pro estoc moi

mais vi ca doit bien fonctionner aussi
CA fonctionne très bien c'est celui que j'ai en ce moment.
Par contre estoc reste très moyen comparer a l'efficacité des styles tranchants ( Combo Riposte + feinte: Très bon bonus au toucher avec d'exelent dégats pour riposte et stun 5 sec pour Feinte ).
Citation :
CA fonctionne très bien c'est celui que j'ai en ce moment.
Par contre estoc reste très moyen comparer a l'efficacité des styles tranchants ( Combo Riposte + feinte: Très bon bonus au toucher avec d'exelent dégats pour riposte et stun 5 sec pour Feinte ).
Oui les styles estoc sont très moyens, a part le style 50 tant aimé des sicaire DF, les styles sont mauvais en estoc, donc si on monte pas 50 en armes il vaut mieux monter tranchant
Citation :
Provient du message de bonbon_piment
35 fufu, 50 arc 42 bouc ;

Ceux qui disent pas la peine 50 en arc suis pas d'accord, c un plaisir de passer au traver des pulsante !

T spé arc car t un archer, alors met y le max de point c tout.
:/ super template scout te diront les assass/ombres/rangers/hunters. Erf.
Citation :

Ceux qui disent pas la peine 50 en arc suis pas d'accord, c un plaisir de passer au traver des pulsante !

Si tu aimes camper l'amg/tp 24h24 cette template est parfaite
Citation :

C'est un plaisir les scout comme ceux ci, ca tape a 5 sous ap3 au cac
Citation :
(...) Très bon bonus au toucher avec d'exelent dégats (... ).
Ca fait simplement rater moins de coups ("vous ratez votre coup") et ne joue pas sur les esquives/bloc/parades adverses. Il en est de même pour les bonus/malus défense.

Un des seuls avantages que je vois au tranchant, c'est le bonus sur le cuir mid, ce qui est loin d'être négligeable.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés